CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand un vrai film sur le piratage ???

atchomoleck
atchomoleck
Niveau 5
02 décembre 2003 à 10:23:22

J´ai vu hier soir le film " Traque sur Internet" par curiosité et je dis: BIG LOL!!!
c´est quoi ce film à 2 balles????
je pensais voir un film retracant l´univers du piratage sur internet et on se retrouve avec une gonzesse qui commande des pizzas en ligne et qui discute avec Cyberbob et Iceman ( à peine stéréotypés les pseudos :sarcastic: ) .
il n´y a rien en fait sur le piratage et internet est le prétexte à un énième film hollywoodien de course poursuite.... j´avais l´impression de l´avoir vu 10 fois ce film alors que c´était la première fois lol!
les Ricains exploitent vraiment tous les filons possibles...
en plus le film est vraiment à chier et les passages " internet" trop bidons ! Faut voir les interfaces qu´ils ont crées sur les ordinateurs! On dirait qu´elle tapotte sur un " Ordinathan" :rire:
elle réussi à entrer dans des systèmes comme par magie, découvre des mots de passe du 1er coup.... :sarcastic:
Et je ne sais pas en quelle année a été fait le film mais les cd-roms ils connaissent pas encore visiblement :rire: parceque c´est encore la bonne vieille disquette 3"1/2.
non sérieux il est à chier ce film et même les passages " d´action" sont nazebrock.
Y´aurait pas un bon film bien réaliste sur le piratage internet ? ??

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:30:57

1 : Ce n´est pas un Film sur le piratage, mais sur le fait que tu soit surveillé sur le Net.

2 : Les interfaces sont souvents a chie* dans les films car ils ne peuvent pas faire de la Pub pour de vrais système d´exploitation.

3 : Il est de 1995...

4 : Je ne l´ai pas trouvé genial non plus, mais je ne l´ai pas regardé hier, je l´avais déjà vu.

5 : Faudrait chercher, il existe bien un Film réliste sur les Hackers.

atchomoleck
atchomoleck
Niveau 5
02 décembre 2003 à 10:46:04

" 1 : Ce n´est pas un Film sur le piratage, mais sur le fait que tu soit surveillé sur le Net. "
:d) ok c´est plus ca effectivement..
le film m´a tellement pas emballé que le fond du sujet m´a échappé :rire:

" 2 : Les interfaces sont souvents a chie* dans les films car ils ne peuvent pas faire de la Pub pour de vrais système d´exploitation. "
:d) en tout cas au tout début du film, l´ordinateur qu´elle utilise semble être un macOS... et puis même si ils ne peuvent faire de pub pour les vrais OS, ca ne les empeche pas de soigner cette partie du film parceque coté crédibilité.. :sarcastic:

" 3 : Il est de 1995... "
:d) je comprend mieux pour les cdrom...
il va prendre un sacré coup de vieux ce film dans quelques années supplémentaires.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 décembre 2003 à 10:53:14

Ouais ! Il a déjà bientot 9 Ans... Ca quand meme vieux. Pour les interface, c´est vrai que souvent dans les films elle sont bien ridicules...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 décembre 2003 à 11:21:08

ha ouaiiiiiiiiiiiiiiii, un film sur le piratage ce serait trop cool. On verrait des crétins boutonneux s´échanger des infos par chat et parametrer des log de p2p, et pis on verrait le patron d´une maison de disque fait pression sur le ministre de l´interieur et des gendarmes enfoncer la porte d´un receleur de dvd à 6h du mat´ ! !! que d´émotions en perspective...

atchomoleck
atchomoleck
Niveau 5
02 décembre 2003 à 11:28:57

je ne parle pas du " piratage" fait par des petits merdeux du net avec leurs log de P2P....
si tant est qu´on peut appeler ca du piratage..
je parle surtout de ceux qui arrivent à infiltrer des systèmes entiers.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 décembre 2003 à 11:30:49

sinon c´est vrai que le film est à chier, j´ai arrete au niveau de la fête foraine moi perso.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 décembre 2003 à 11:32:03

j´avais compris Atchomoleck je deconnais...

même un film sur le hacking ça me dirait trop rien ceci dit. Des rats de studio devant leurs moniteurs, j´en vois assez ! !^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 décembre 2003 à 11:34:00

en plus y´a une grosse part de fantasmes dans le hacking j´ai l´impression. Emmerder des gens 1h ou 2 sur leurs serveurs et contrôler un système entiers ça fait deux quand même !

erystel
erystel
Niveau 10
02 décembre 2003 à 11:55:10

si tu veux un vrai film sur le piratage, regarde cybertraque, ca fait pas d esbrouffe, et c est plutot solide comme base.

Meme si je trouve le pirate pas toujours honnete dans ses pensées ( il devient malheureusement comme tous les terroristes, aveuglé par son pouvoir, et ne luttant que pour detruire le systeme, plutot que reagir au fait de vouloir l ameliorer quand tout le monde à vu sa puissance).

erystel
erystel
Niveau 10
02 décembre 2003 à 11:56:39

mais sinon j aime bien sandra bullock ! trop jolie :)

pour le reste y a pire que traque sur internet, hacker, le premier film d angelina jolie etait bien pourritos aussi

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:38:35

Wargames était pas mal...

evil_ash
evil_ash
Niveau 2
02 décembre 2003 à 12:50:00

j´allais le dire,tu m´as enlever le pain de la bouche :)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:53:21

J´avais vu un film pas mal du tout sur le piratage qui retracait la genèse du Chaos Computer Club, un groupe de hackers allemands devenus légendaires dans ce milieu.
Le fondateur de ce groupe a commencé en piratant des serveurs officiels pour le fun puis il a commencé à vendre ses informations aux cocos de RDA ( l´action se passait à Berlin).

Malheureusement je ne me rappelle plus du nom et ca risque d´être chaud à trouver parceque je pense que c´était un téléfilm allemand mais si quelqu´un connait le titre....

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:37:18

Je ne suis pas sûr car je n´ai pas vu le film : Trust.

Je me souviens qu´on parlait d´ordinateur :-)

felony
felony
Niveau 7
02 décembre 2003 à 16:44:17

Trust? connait po ce film

par contre y a Antitrust avec Ryan Philippe qui parle de piratage mais ca fait un bail que je l´ai pas vu...

ThirdEyes
ThirdEyes
Niveau 5
05 décembre 2003 à 01:43:28

Le film " HACKER" avec la belle Angelina Jolie... il était très bien ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 décembre 2003 à 11:19:38

" Antitrust" c´est un film sur le piratage?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:40:13

" Hackers" Il est pas trop mal !

erystel
erystel
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:51:52

totalement irrealiste hackers, penible à souhait mais les tetons d angelina jolie dans la piscine rattrape le film sensiblement ! nan je deconne, tres mauvais. ( je rpefere les aiguilleurs pour AJ)

le type qui mets tout un cray sur un disk 3pouce 1/2 LOL

Allez voir cybertraque, ca oppose le responsable de la securité informatique aux states avec un pirate qui au final à été choppé et enfermé. L histoire est vraie ( romancée bien sur) et le gars doit sortir d ici à 2 ans si je crois me souvenir).

C est un peu le film noir du piratage traité à la sombre quand attrappe moi si tu peux de spielberg rend le voleur bien sympathique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment