perso le george clooney de o brother, et celui de solaris sont completement different ! et dans le deuxieme la rencontre homme femme est parfaitement reussi, hors d atteinte, est fabuleux, il a exactement le ton.
Il est clair que Jonnhy Depp est extraordinaire, mais si tu lui enleves les deguisements de pirates des caraibes, de benny and joon, et de las vega parano, tu n auras pas bcp de jeu d acteur different chez lui non plus, quatre tout au plus. dont un specifiquement pour singer buster keaton.
Enfin Dicaprio, je le trouve excellent, gilbert grappe etait tres fort, et à vrai dire, c est un type qui m amuse, bien au dela de la capriomany. J ai vu pas mal de type le detester alors qu il joue tres bien mais juste parce que leur copine en etait raide dingue
Pour ma part parmi les grands acteurs que je n appreciais pas ( je me mets au passé car je commence enfin à m y mettre) : c est Brad Pitt, un personnage de fou pitoyable dans l armée des douze singes 10000 X moins interessant qu un nicholson dans vol au dessus d un nid de coucou, et aucun autre film avant ne m a fait l apprecier. Mais depuis Spy Game mon avis commence à evoluer dans le bon sens.