CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acteurs préférés, détestés, etc...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
02 décembre 2003 à 23:45:43

Encore une fois, le but de ce topic n´est pas de montrer aux forumeurs quels acteurs vous aimez et détester, mais comme les 2 derniers message sont justement de quoi je voulais parler, je vais en profiter.

musikalz:
Pourquoi n´aimes-tu pas Clooney. Il a fait son travail dans les films qu´il a joué. Qaudn je regardais La Tempete, Ocean´s eleven, Trois Rois ou d´Autres que je me rapelle plu, je ne me disais:" Merde! Quesse qu´il est nul! Pourquoi ont-ils choisi cet acteur?" J´ai cru en son personnage et c´est ce qu´il faut.

Même chose pour lanfeust2101 et Di Caprio... Tu vas me faire croire qu´après avoir vu Gangs of New York et Catch me if you can, tu le détestes parce que tu le considères comme un mauvais acteur! C´est absolument insensé!

sugar-monkey:
Pourquoi cette question?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 décembre 2003 à 23:57:30

hein? j´ai pas dit qu´il etait mauvais acteur, je peut pas le blairer c´est tout, a par dans basket ball dieries

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
03 décembre 2003 à 00:05:27

Pourquoi t´arrives pas a le " blairer" dans ce cas?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
03 décembre 2003 à 00:19:12

t´est grave toi, ta des tete que t´aime pas toi non? ben la c´est pareil , et desoler de pas suivre comme un mouton la tendance " i love caprio"

musikalz
musikalz
Niveau 9
03 décembre 2003 à 00:38:55

Georges Clooney, je suis pas capable de le sentir...c´est tout! Ca a son importance quand tu regardes un film quand même... :sarcastic: Autrement, je le trouves insignifiant! Son jeu est le même à chaque film, il ne sait pas se renouveller... Toujours le bon gars...plate, sans humour et/ou charisme...

Au contraire de Johnny Depp par exemple, qui lui, peut carrément TOUT jouer du méchant à la Once Upon a Time In Mexico au bizarre de Benny & Joon au pirate excentrique de Pirates des Caraibes etc...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
03 décembre 2003 à 00:50:58

lanfeust2101 : Commences pas à pleurer et regarde plutôt comment musikalz à répondu...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 décembre 2003 à 09:16:03

Evil-Empire  
Posté le 02 décembre 2003 à 22:53:29
Pourquoi on surnomme Christophe Lambert comme ça?

Ramiel  
Posté le 02 décembre 2003 à 23:02:36
un rapport avec le QI??

>> si vous parlez du ´poireau´, il s´agit en fait de Ben Afleck ( Deliclaig faisait allusion à un de mes posts récents) et non de Lambert. Je l´appele comme ça parce que je le trouve insipide, sans aucun charisme

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
03 décembre 2003 à 09:35:42

musikalz Posté le 03 décembre 2003 à 00:38:55
Georges Clooney, je suis pas capable de le sentir...c´est tout! Ca a son importance quand tu regardes un film quand même... Autrement, je le trouves insignifiant! Son jeu est le même à chaque film, il ne sait pas se renouveller... Toujours le bon gars...plate, sans humour et/ou charisme...

Au contraire de Johnny Depp par exemple, qui lui, peut carrément TOUT jouer du méchant à la Once Upon a Time In Mexico au bizarre de Benny & Joon au pirate excentrique de Pirates des Caraibes etc...

Tu dis que Clooney est n a pas d humour,pourtant dans ces films il en a mais peut etre que tu n aimes pas voir ne comprend pas l humour noir :sarcastic:
ou sinon moi s est Depp que je peux pas blaire,juste parce que je l aime pas,y se croit beau(bon il est pas laid non plus)et y joue la dessus,comme Di Caprio a part que lui je vois pas se qu il a de beau lol

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:56:35

pkoi t´aime pas woody allen ? lanfeust

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
03 décembre 2003 à 12:59:34

Pariseau_007 Posté le 03 décembre 2003 à 00:50:58
lanfeust2101 : Commences pas à pleurer et regarde plutôt comment musikalz à répondu...
---------------------------

desoler j´ai relu mon message , je voulais pas etre aussi agressif , desoler
Pour woody allen , c´est pareil, je trouve qui joue un peu trop " le pauvre petit garcon", et puis je le trouve pas bon acteur ( desoler mais c´est vrai) , et j´aime pas ca tete

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
04 décembre 2003 à 19:31:56

acteur préféré: Harrisson Ford
aimés: George Clooney
Will Smith
Eddie Murphy
Martin Lawrence
Kevin Spacey
Clint Eastwood

détestés: Leonardo Di Caprio
Jeremy Irons

erystel
erystel
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:09:41

perso le george clooney de o brother, et celui de solaris sont completement different ! et dans le deuxieme la rencontre homme femme est parfaitement reussi, hors d atteinte, est fabuleux, il a exactement le ton.

Il est clair que Jonnhy Depp est extraordinaire, mais si tu lui enleves les deguisements de pirates des caraibes, de benny and joon, et de las vega parano, tu n auras pas bcp de jeu d acteur different chez lui non plus, quatre tout au plus. dont un specifiquement pour singer buster keaton.

Enfin Dicaprio, je le trouve excellent, gilbert grappe etait tres fort, et à vrai dire, c est un type qui m amuse, bien au dela de la capriomany. J ai vu pas mal de type le detester alors qu il joue tres bien mais juste parce que leur copine en etait raide dingue :)

Pour ma part parmi les grands acteurs que je n appreciais pas ( je me mets au passé car je commence enfin à m y mettre) : c est Brad Pitt, un personnage de fou pitoyable dans l armée des douze singes 10000 X moins interessant qu un nicholson dans vol au dessus d un nid de coucou, et aucun autre film avant ne m a fait l apprecier. Mais depuis Spy Game mon avis commence à evoluer dans le bon sens.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 décembre 2003 à 20:23:56

Johnny Depp,dans From Hell,21 Jump Street,Sleepy Hollow,Las Veas Parano...non ila joué beaucoup de roles differents et joue bien.

moulou
moulou
Niveau 11
04 décembre 2003 à 20:25:02

Préféré :
Jean Réno
Zhang Ziyi
Jude Law
Ethan Hawk
Bruce Campbell
Charlie Sheen
Leslie Nielsen
Famke Janssen
samuel L Jackson
. ...

Détesté :
Jennifer Lopez
Eminem
Ben Affleck

moulou
moulou
Niveau 11
04 décembre 2003 à 20:25:22

Johnny Depp dans Freddy bien sur . :)

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
04 décembre 2003 à 20:26:44

il faut ke jrevois edward au mains d´argent! un film ke g vu il ya bien longtemps

seb42
seb42
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:55:09

+détesté: Alain Delon, mais pour qui se prend t il?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:58:14

il est trop marrant ce topic : + Pariseau hurle qu´il n´a pas été créé dans le but de dire nos preferences, plus y´à de forumers qui donnent leurs avis ! !!^^

erystel
erystel
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:57:35

heu on se fout de pour qui se prend alain delon, c est un tres bon acteur, meme si le perso en dehors est carrement insupportable ( en tout cas, ce fut un tres bon acteur, ca fait longtemsp que je l ai pas revu)

C est un peu comme demander à mireille mathieu de venir faire autre chose que du chant, à sophie marce

erystel
erystel
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:58:36

à sophie marceau d aller parler à cannes ou à annie girardot de causer.

Ils savent jouer la comedie le reste on s en fout !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment