Bon, je sais ya deja plein de topics ayant pour sujet les acteurs et actrices préfées des forumeurs. Mais moi, à chaque fois que j´entend quelqu´un dire qu´un tel ou un autre est un mauvais acteur, ca me frustre.
Plusieurs personnes chient, par exemple, sur Van Damme car il est nul. Et bien moi, je suis pas d´accord. Dans les films qu´il a fait, il remplissait son rôle et c´Est tout ce qu´on lui demande. Je voirrais pas vraiment plein d´autre acteur faire ce qu´il fait. Tom Hanks est un " meilleur acteur" que VanDame, oui, mais il serait nul en combattant tout comme Vandame serait a voir sur un ile déserte pendant 2 hres.
Il n´y a qu´un seul acteur que je peux dire qu´il est vraiment à chier et c´est Hayden Christensen. Les autres, il faut tenir compte de leur film.
Stalone un mauvais acteur? Il était génial dans Rocky. Tout comme Arnold dans Terminator...
Vous comprenez ce que je veux dire?
J´ai écrit ce topic parce que jai vu plusieurs commentaires disant que Keenu Reeves est nul apres avoir vu Matrice. Désolé, mais je considère ces gens comme des abrutis.