CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAN de Akira Kurosawa

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:02:13

C'était surtout pour voir si ça venait de moi. Je trouvais ça intéressant de le revoir immédiatement, je sais pas, je suis pas loin de penser que voir un film un samedi matin ou l'après-midi - dans les mêmes conditions physiques - peut modifier notre perception d'un film. Enfin bon :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2009 à 16:03:58

Mais les conditions de visionage modifient la perception du film

lanc
lanc
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:03:58

Enfin bon, t'as préféré passer ta journée sur le forum quoi :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:04:38

"Mais les conditions de visionage modifient la perception du film "

A moins de cas extrèmes, je pense pas que ça change vraiment.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2009 à 16:36:19
  1. resolution Voir le profil de resolution Citer Ignorer resolution
  2. Posté le 29 novembre 2009 à 14:40:52 Avertir un administrateur
  3. :rire: Mais relis toi mince quoi…

:d) Et sors des arguments convenables quoi... Tu fais une antithèse admets le, ça va pas te tuer.

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2009 à 16:38:43

Non mais lis ce que j'ai écris, tu cherches une petite bête qui n'a pas lieu d'être pour éviter toi d'être en tort… Je maintiens que la baisse de la note n'a rien à voir avec leprodiss

J'aime Ran :oui:
Je n'adore pas Ran :oui:
Je surkiffe le dernier plan :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:39:54

Je suis comme Iago, je fous la m*rde partout :bave:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2009 à 16:40:18

Mais je ne suis en tort de rien du tout, tu dis qu'il n'y a aucun rapport avec le porc et dans la même phrase tu dis que ça te rappelle que tu l'as surnoté. Il y a un rapport : la critique du porc t'a rappelé que tu l'avais surnoté.

C'est pas compliqué.

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2009 à 16:41:43

Il y a un rapport : la critique du porc t'a rappelé que tu l'avais surnoté.
:d) C'est pas sa critique, c'est le fait que le topic ait été uppé, c'est pas dur à comprendre…
Pourquoi tu veux toujours avoir raison sur ce qui se passe dans mon esprit ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2009 à 16:47:32

Et le topic a été uppé par qui ?

Et arrête de dévier encore une fois p'tin. :rire: Je m'en contre fiche de ton esprit, tu fais dans ta phrase une antithèse, je te le dis, point. Aucun rapport avec ton esprit (mais lol). D'un point de vue syntaxique, c'est une antithèse.

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2009 à 16:52:39

Tu veux avoir raison ? Tu crois vraiment que c'est important ? Non je ne crois pas…
ça n'a rien à voir avec leprodiss puisque je l'aurai baissé de toute façon…
Une antithèse dans ma phrase ? :rire:

" Rien à voir avec l'avis de leprodiss… Il m'a juste rappelé que j'avais surnoté :doute: "
j'ai dis ça exactement…
"l'avis de leprodiss" =/= "Il" qui représente leprodiss, mais ça aurait pu représenter n'importe qui… C'est un rappel effectué par le up de leprodiss et pas par son avis dont je me contre fou pour faire le mien…

Pff je me retrouve à analyser mes phrases pour justifier que je ne me contredis pas, surtout un truc super pas important…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2009 à 16:56:02

" Tu veux avoir raison ? Tu crois vraiment que c'est important ? Non je ne crois pas… "

A quoi sert cette partie à part parler dans le vent et provoquer par manque d'arguments ?

Je n'ai jamais dit que c'était spécifique au porc, mais de la manière dont est construite ta phrase, c'est une antithèse, relis la définition si tu as du mal. Alors arrête de faire la victime et de provoquer de façon démago.

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2009 à 16:57:37

:rire: C'est toi qui dis ça ? tu cherches forcément le débat… Non c'est toi qui n'a pas d'argument… je te fais une explication et tu ne réponds pas dessus…

Tu préfères me faire passer pour un démago :rire: (n'importe quoi) :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:58:17

C'est lassant à force :hap:

C'est bon, c'est pour des bêtises en plus.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 novembre 2009 à 16:59:21

Totalement ridicule ce débat :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2009 à 16:59:27

Arguments ? Je te dis que c'est une antithèse et tu refuses d'ouvrir les yeux et d'accepter ça alors que tu as la définition sous les yeux.

" " Tu veux avoir raison ? Tu crois vraiment que c'est important ? Non je ne crois pas… "

Oui, ça c'est de la pure démagogie. :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2009 à 17:00:46

Non mais tant que reso s'obstinera à déformer ou parler d'autre chose quand je parle d'un truc précis, il me trouvera.

Je lui parle d'un procédé et il vient me sortir des trucs complètement à côté de la plaque pour appuyer sa pseudo démonstration ("est-ce si important d'avoir raison, la phrase ultra démago quoi).

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2009 à 17:01:23

Totalement ridicule ce débat :hap:
:d) Oui… Là c'est pathétique…

Oui, ça c'est de la pure démagogie. :ok:
:d) :rire:
pourquoi ?
je veux plaire au peuple ? :doute:

Bon dis moi en quoi c'est une antithèse on va y arriver parce que Il =/= l'avis de leprodiss

resolution
resolution
Niveau 33
29 novembre 2009 à 17:03:07

Non mais tant que reso s'obstinera à déformer ou parler d'autre chose quand je parle d'un truc précis, il me trouvera.
:d) :rire: :rire: :rire: Mon dieu mon dieu :rire:
Je déforme rien du tout, tu ne comprends pas ma phrase… C'est tout…

Je lui parle d'un procédé et il vient me sortir des trucs complètement à côté de la plaque pour appuyer sa pseudo démonstration ("est-ce si important d'avoir raison, la phrase ultra démago quoi).
:d) c'est ridicule… Tu fais de l'ad hominem (comment souvent malheureusement)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2009 à 17:03:50

C'est vrai que c'est ridicule de refuser d'admettre qu'on fait une antithèse alors que ça répond exactement aux conditions de ce procédé.

C'est démagogique parce ça semble évident pour tous ceux qui vont lire ça alors que ce n'est pas le débat en question. Moi aussi je peux te sortir "Ne peut-on pas admettre se tromper parfois ?", mais c'est totalement ridicule.

Et j'ai déjà dit en quoi c'était une antithèse. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment