CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAN de Akira Kurosawa

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 avril 2016 à 11:56:28

Ran avec une heure de Nakadai qui ère le regard vide en moins c'était parfait [[sticker:p/1kkl]]

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
29 avril 2016 à 11:59:40

Pari risqué mais gagné en ce qui me concerne. Je suis avec Nakadai, je deviens Nakadai, et je plonge dans l'abysse avec lui. C'est une sacrée expérience [[sticker:p/1kkl]]

LeSiracide
LeSiracide
Niveau 10
29 avril 2016 à 12:01:08

Non tu ne troll pas, c'est la vérité et tu le sais.

Beretor
Beretor
Niveau 8
29 avril 2016 à 12:01:21

Le 29 avril 2016 à 11:48:44 Masterchief40k a écrit :
Ran c'est très bien mais ça vaut pas Les Sept Samouraïs non [[sticker:p/1kkn]]

Ran m'a largement plus épaté que les 7 samurai. Même en me faisant l'entracte au milieu j'ai galéré à rester 100% attentif sur la seconde partie [[sticker:p/1jne]]

Sinon je comprends pas ceux qui trouvent Ran chiant. Y'a aucune longueur contrairement aux 7 samurai [[sticker:p/1jnf]]

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 avril 2016 à 12:02:49

Le 29 avril 2016 à 12:01:21 Beretor a écrit :
Sinon je comprends pas ceux qui trouvent Les Sept Samouraïs chiant. Y'a aucune longueur contrairement à Ran [[sticker:p/1jnf]]

Fixed [[sticker:p/1jnf]]

Beretor
Beretor
Niveau 8
29 avril 2016 à 12:03:10

Le 29 avril 2016 à 11:56:28 Masterchief40k a écrit :
Ran avec une heure de Nakadai qui ère le regard vide en moins c'était parfait [[sticker:p/1kkl]]

Diantre [[sticker:p/1jng]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 avril 2016 à 14:32:34

Non mais fermez la un peu les 7 samouraïs et Ran sont aussi parfaits l'un que l'autre. [[sticker:p/1jng]]

Même si Ran un chouilla plus. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2016 à 14:41:26

Dersou Ouzala>all

Capitaine ?

[[sticker:p/1lmh]]
Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
29 avril 2016 à 14:44:52

Le 29 avril 2016 à 14:41:26 CaesarCensor a écrit :
Dersou Ouzala>all

Capitaine ?

[[sticker:p/1lmh]]

Oui :oui:

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
29 avril 2016 à 17:24:09

Le 29 avril 2016 à 14:32:34 Zoomatt a écrit :
Non mais fermez la un peu les 7 samouraïs et Ran sont aussi parfaits l'un que l'autre. [[sticker:p/1jng]]

Même si Ran un chouilla plus. [[sticker:p/1kki]]

Oui voilà.

Sauf que c'est Les 7 Samouraïs le meilleur [[sticker:p/1kkr]]

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
29 avril 2016 à 17:37:20

Le 29 avril 2016 à 14:32:34 Zoomatt a écrit :
Non mais fermez la un peu les 7 samouraïs et Ran sont aussi parfaits l'un que l'autre. [[sticker:p/1jng]]

Même si Ran un chouilla plus. [[sticker:p/1kki]]

Voilà on est fixés, débat clot [[sticker:p/1kki]]

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
29 avril 2016 à 17:38:49

J'ai pas trouvé ça aussi fou que ce que tout le monde semble croire ici [[sticker:p/1kki]] ..

Sawciflard
Sawciflard
Niveau 33
19 avril 2020 à 01:22:41

Je l'ai revu aujourd'hui sur canal a la demande vraiment un putain de film la premiere foos je l'avais vu sur mon tel
Malgré ca y'a toujours quelques trucs qui m'échappent :( faudrai que je le revoit
Y'a aussi Rashomon sur canal que j'ai aimé j'ai très envie de me faire d'aitres kurosawa surtout kagemusha et les 7 samourai

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
21 avril 2021 à 06:39:48

Remasterisation en 4K annoncée, pour une sortie en juillet : https://4k-ultra-hd.fr/film/ran

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
21 avril 2021 à 15:10:20

Nice :bave:
https://youtu.be/sAmi-HYD1Sw
L'un des films les plus beaux ever que j'ai vu :oui:

padopad
padopad
Niveau 80
29 mars 2022 à 14:58:27

Chef d'oeuvre d'un Genre et film Somme tout en meme temps.
L'intelligence et la Beauté crépusculaire de sa mise en scène et de sa réalisation est à la hauteur du propos, une simple passation de pouvoir entre le vieux Dragon ( craint et respecté) et ses fils qui tourne au jeu de massacre et vrille dans la paranoïa et la folie. :coeur:
Dantesque, un Classique intemporel, avec une OST magistrale et maléfique. :bave:
https://youtu.be/d7YWL0mP6jU
a voir et revoir pour comprendre d'ou viennent certaines influences.

Message édité le 29 mars 2022 à 15:01:54 par padopad
YouFeedMe
YouFeedMe
Niveau 61
14 janvier 2024 à 12:44:19

Mon premier film du réalisateur, esthétiquement j'ai rien à redire c'est parfait. Mais le seul personnage qui m'a intéressé reste le père (Hidetora Ichimonji) sinon suis resté plus ou moins indifférent aux autres personnages.

Le 29 avril 2016 à 12:01:21 :

Le 29 avril 2016 à 11:48:44 Masterchief40k a écrit :
Ran c'est très bien mais ça vaut pas Les Sept Samouraïs non [[sticker:p/1kkn]]

Ran m'a largement plus épaté que les 7 samurai. Même en me faisant l'entracte au milieu j'ai galéré à rester 100% attentif sur la seconde partie [[sticker:p/1jne]]

Sinon je comprends pas ceux qui trouvent Ran chiant. Y'a aucune longueur contrairement aux 7 samurai [[sticker:p/1jnf]]

C'est assez verbeux et si t'es pas concentré durant le visionnage :noel:

Message édité le 14 janvier 2024 à 12:47:57 par YouFeedMe
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment