CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Woody Allen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2020 à 03:36:04

"Jusqu’à présent, les grands éditeurs américains s’étaient refusés à publier l’autobiographie du cinéaste. Cette décision intervient au lendemain d’une manifestation de dizaines d’employés d’Hachette, qui sont sortis de leurs bureaux à New York pour dénoncer la publication du livre du cinéaste prolifique, accusé d’avoir abusé sexuellement de sa fille adoptive Dylan Farrow en 1992. "

C'est vraiment des cinglés. Il n'a jamais été condamné c'est parole contre parole (d'ailleurs l'un des autres fils Farrow dit que Mia Farrow n'est pas nette et a lavé la cervelle de sa gosse) et des personnes absolument pas concernés par cette affaire délivrent leur sanction comme s'ils étaient juges et jurés.

C'est quoi le message ? Tout le monde peut et doit se substituer à la justice et condamner et appliquer des sanctions sociales sans aucune retenue, prise de recul et réflexion ? La présomption d'innocence est remplacée par la présomption de culpabilité ?

Message édité le 07 mars 2020 à 03:36:57 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2020 à 03:40:34

Le 10 février 2019 à 16:35:06 MCATIS a écrit :
Les studios qui signent Woody Allen sans pression mais qui perdent leurs couilles quand on ressort ses accusations d'agression sexuelles dont le monde entier est au courant depuis bien 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Exactement personne dans le milieu du cinéma n'ignore cela. Un paquet d'acteurs a tourné dans ses film depuis ces accusations et du jour au lendemain ils le regrettent et les plus hypocrites comme Chalamet se désolidarisent du film tourné et reversent leur salaire à des associations (sans rapports avec les faits reprochés d'ailleurs il a fait un don à une asso lgbt je crois :rire: )

Message édité le 07 mars 2020 à 03:41:19 par Pseudo supprimé
Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
07 mars 2020 à 07:01:42

Ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2020 à 07:48:30

Déçu par Chalamet.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
07 mars 2020 à 08:28:32

Malheureusement Chamalet n'est pas le seul

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
07 mars 2020 à 12:45:41

Chalamet, je suis l'un de ceux qui l'aiment bien en tant qu'acteur.
Et il a l'air sympa (mais bizarre) en tant que personne.

Mais il est full lobotomisé par les SJW, c'est affligeant.

Serval94
Serval94
Niveau 73
07 mars 2020 à 12:58:29

N'empêche, quelle ordure, ce Ronan Farrow. Il a eu le droit de publier son bouquin mais veut faire empêcher la publication de celui de son père (?). C'est donc ça, le Progrès ? Museler le camp adverse ?

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
07 mars 2020 à 13:05:56

Woody Allen, on sait désormais que c'est un pervers.

La question de fond demeure : va t'on laisser les médias français, le cinéma français, et Macron, importer le puritanisme progressiste US ?

Car autant je considère Woody Allen comme un pervers, autant c'est de la censure.

Le seul point positif c'est qu'Hollywood va crever de l'effet MeToo si ça continue.

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 mars 2020 à 13:47:43

Le 07 mars 2020 à 12:58:29 Serval94 a écrit :
N'empêche, quelle ordure, ce Ronan Farrow. Il a eu le droit de publier son bouquin mais veut faire empêcher la publication de celui de son père (?). C'est donc ça, le Progrès ? Museler le camp adverse ?

Ben justement, je pense que Ronan ne déteste pas son "père" uniquement pour ces histoires de viol.

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
07 mars 2020 à 13:48:33

Ben moi, je pense que les enfants d'Allen le détestent parce qu'ils le connaissent :cute:

totorynque
totorynque
Niveau 53
07 mars 2020 à 19:14:55

Un prof en journalisme a donné un exercice à ses élèves sur le cas de Woody Allen (qui pour la plupart n'avaient été exposés qu'à la version ultra-médiatisée) en leur présentant l'autre versant de l'histoire. Le résultat:
https://twitter.com/BobWeide/status/1089932666315501569

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
07 mars 2020 à 20:41:49

Bizarre, mon message écrit vers 6h30 a été effacé... :( C'est parce que j'ai dit que chalamet était un merdeux? Je connais pas tout à fait la charte, on a pas le droit aux gros mots?

AntonJerkoff
AntonJerkoff
Niveau 16
07 mars 2020 à 20:48:38

Le 06 mars 2020 à 23:44:39 linkdupasse a écrit :
Sous la pression Hachette ne va finalement pas publier le bouquin. Voilà un exemple concret où la censure mène. Surtout que le mec n'a jamais été condamné de sa vie , contrairement à Polanski. Une histoire à gerber de plus

Qu'il soit condamné ou non, coupable ou innocent je vois pas pourquoi on l'empêcherait d'écrire un livre :(

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
07 mars 2020 à 22:24:51

Le 07 mars 2020 à 19:14:55 totorynque a écrit :
Un prof en journalisme a donné un exercice à ses élèves sur le cas de Woody Allen (qui pour la plupart n'avaient été exposés qu'à la version ultra-médiatisée) en leur présentant l'autre versant de l'histoire. Le résultat:

Ah c'est surprenant et ça fait plaisir ça.

resolution
resolution
Niveau 33
08 mars 2020 à 03:09:07

Le 07 mars 2020 à 22:24:51 EmileHirsch a écrit :

Le 07 mars 2020 à 19:14:55 totorynque a écrit :

Ah c'est surprenant et ça fait plaisir ça.

C'est logique, après il y a souvent un côté : c'est le dernier qui a parlé qui a raison.

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 mars 2020 à 17:25:52

Woody Allen a trouvé une nouvelle maison d'édition pour ses mémoires, sortis... hier aux États-Unis : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Woody-Allen-a-trouve-une-nouvelle-maison-dedition-pour-ses-memoires

J'imagine que ça ne devrait plus tarder pour la France, du coup.

Genla
Genla
Niveau 69
27 mars 2020 à 18:04:20

Woody Allen accuse Timothée Chalamet de l'avoir jeté sous le bus pour gagner un Oscar

Dans ses mémoires, Soit dit en passant (A propos of nothing en version originale), il a déclaré :

“Timothée a déclaré publiquement qu’il regrettait d’avoir travaillé avec moi et qu’il avait donné son argent à une œuvre caritative. Mais il a juré à ma sœur qu’il était obligé de le faire, car il était candidat à un Oscar pour Call me by your Name. Lui et son agent estimaient qu’il avait une meilleure chance de gagner s’il me dénonçait. Alors il l’a fait.”

https://www.ecranlarge.com/films/news/1171582-woody-allen-accuse-timothee-chalamet-de-lavoir-jete-sous-le-bus-pour-gagner-un-oscar

Bordel quel enfoiré ce Chalamet. :malade:

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
27 mars 2020 à 18:10:07

Mais c'est certain... Dire que quelqu'un a signalé mon message où je le traitais de merdeux... :(

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
27 mars 2020 à 18:10:55

Le 27 mars 2020 à 18:04:20 Genla a écrit :
Woody Allen accuse Timothée Chalamet de l'avoir jeté sous le bus pour gagner un Oscar

Dans ses mémoires, Soit dit en passant (A propos of nothing en version originale), il a déclaré :

“Timothée a déclaré publiquement qu’il regrettait d’avoir travaillé avec moi et qu’il avait donné son argent à une œuvre caritative. Mais il a juré à ma sœur qu’il était obligé de le faire, car il était candidat à un Oscar pour Call me by your Name. Lui et son agent estimaient qu’il avait une meilleure chance de gagner s’il me dénonçait. Alors il l’a fait.”

https://www.ecranlarge.com/films/news/1171582-woody-allen-accuse-timothee-chalamet-de-lavoir-jete-sous-le-bus-pour-gagner-un-oscar

Sources ? ÉcranLarge balance beaucoup d'infos sans en justifier aucune, rien que la déclaration "publique" aurait pu être partagée, mais si c'est le cas c'est moche.

Genla
Genla
Niveau 69
27 mars 2020 à 18:22:06

Le 27 mars 2020 à 18:10:55 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 27 mars 2020 à 18:04:20 Genla a écrit :

Sources ? ÉcranLarge balance beaucoup d'infos sans en justifier aucune, rien que la déclaration "publique" aurait pu être partagée, mais si c'est le cas c'est moche.

Bah c'est dit, c'est une citation de son bouquin :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment