CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Woody Allen

Serval94
Serval94
Niveau 73
09 février 2019 à 19:34:54

Le 09 février 2019 à 19:26:12 resolution a écrit :
Franchement ça risque d'être le film qui va finalement sortir 20 ans après sa mort parce que quelqu'un a décidé de le sortir d'un tiroir.

Putain, ce serait tellement triste...

Et encore plus s'il n'en tourne plus aucun d'ici-là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2019 à 16:35:06

Les studios qui signent Woody Allen sans pression mais qui perdent leurs couilles quand on ressort ses accusations d'agression sexuelles dont le monde entier est au courant depuis bien 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

resolution
resolution
Niveau 33
10 février 2019 à 16:39:20

Le 09 février 2019 à 19:34:54 Serval94 a écrit :

Franchement ça risque d'être le film qui va finalement sortir 20 ans après sa mort parce que quelqu'un a décidé de le sortir d'un tiroir.

Putain, ce serait tellement triste...

Et encore plus s'il n'en tourne plus aucun d'ici-là.

Ben là ça fait un an qu'aucun film n'est sorti de lui, ça commence à faire long si j'ose dire :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 février 2019 à 17:21:26

Le 09 février 2019 à 19:16:14 Serval94 a écrit :
Exactement. Et à ma connaissance, il n'y a que Javier Bardem qui a eu jusqu'ici le courage de le soutenir.

Mais comme la mode est au lynchage des prédateurs sexuels et que Allen est accusé, aucune demi-mesure, on le cloue au pilori.

J'espère qu'il gagnera son procès, ça fera les pieds à Amazon.

Diane Keaton le soutient encore :o))

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 février 2019 à 23:03:29

Woody Allen a commencé le tournage de son nouveau film, financé par Mediapro : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Woody-Allen-tourne-son-prochain-film-en-Espagne

Ça va, le bonhomme a vite rebondi. :hap:

Tant mieux.

Nightred
Nightred
Niveau 12
13 mai 2019 à 21:07:07

Le temps d'attente sera moins long, il sortira en salles le 18 septembre. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
13 mai 2019 à 21:29:20

Le 13 mai 2019 à 21:07:07 Nightred a écrit :

Le temps d'attente sera moins long, il sortira en salles le 18 septembre. :hap:

Ouais j'ai vu ! Je suis content

Serval94
Serval94
Niveau 73
13 mai 2019 à 22:04:38

Ah, super !

Une sortie un an et demi après Wonder Wheel, ça va, finalement. La pause forcée de sa carrière n'aura pas été trop longue. D'ici là, il aura bouclé son film suivant en plus, donc c'est bon, Woody va pouvoir reprendre son rythme de croisière - pour les vingt prochaines années on l'espère. :hap:

En revanche, la promo va être délicate, avec l'autre victime en tête d'affiche qui s'est désolidarisée du film.

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
14 mai 2019 à 12:25:13

Apparemment il n'aurait pas freiné son rythme d'écriture pendant son passage à vide.

Tant mieux pour la date de sortie, je suis curieux de voir ce que Woody peut faire en revenant au coeur de New York.

Serval94
Serval94
Niveau 73
07 juin 2019 à 17:05:38

Le 24 février 2019 à 23:03:29 Serval94 a écrit :
Woody Allen a commencé le tournage de son nouveau film, financé par Mediapro : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Woody-Allen-tourne-son-prochain-film-en-Espagne

Ça va, le bonhomme a vite rebondi. :hap:

Tant mieux.

Bon, finalement, le tournage ne commence que le mois prochain, mais regardez-moi ce casting : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18681863.html

Christoph Waltz, Gina Gershon, Louis Garrel et Elena Anaya pour les rôles principaux. :fete:

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 mars 2020 à 15:19:43

Avis aux amateurs, les mémoires de Woody Allen, titrées Apropos of Nothing, sortiront le 7 avril prochain aux Etats-Unis puis le 29 avril en France !

Une lecture qui s'annonce passionnante.

https://www.indiewire.com/2020/03/woody-allen-memoir-apropos-of-nothing-1202214907/

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 mars 2020 à 15:57:57

Y a des salariés de Hachette qui font grève justement pour pas que le livre soit publié.

Ce mec est passé en justice et a été déclaré innocent. Alors je sais pas quelle est la vérité, mais tant que y a pas eu d'autres procès pour d'autres histoires, je comprends pas pourquoi y a une grève pour un mec qui est coupable de rien (du moins au niveau de la justice). Enfin bon.

J'achèterai peut-être ses mémoires. C'est quand même 50 ans du cinéma à lui tout seul !

Miichelangelo
Miichelangelo
Niveau 10
06 mars 2020 à 16:48:13

ces artistes , tous des types chelou a vouloir se faire des gamines ou la fille adoptive de sa femme ....

si il fait été plombier ou facteur , il aurait dégusté , mais bon c'est un artiste :)

j attends quand meme son prochain film , il m'avait déçu avec WW.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 mars 2020 à 17:55:48

Le 06 mars 2020 à 16:48:13 Miichelangelo a écrit :
ces artistes , tous des types chelou a vouloir se faire des gamines ou la fille adoptive de sa femme ....

si il fait été plombier ou facteur , il aurait dégusté , mais bon c'est un artiste :)

Chelou peut être mais pas condamnable dans son cas.
Un plombier ou facteur n'aurait justement pas autant dégusté que Woody Allen pour les mêmes faits.

D'ailleurs je trouve ridicule cet argument, utiliser à tout bout de champ par les féministes concernant Polanski (ou plus généralement concernant la séparation de l'oeuvre et de l'artiste).
On peut très bien retourner cet argument : si demain un scientifique découvre un remède contre le cancer. Ou un vaccin contre le coronavirus (puisque c'est le sujet du moment), et que cette personne a un passé pénal. Va-t-on boycotter sa découverte ?

j attends quand meme son prochain film , il m'avait déçu avec WW.

Il a déjà sorti un autre film depuis.

Message édité le 06 mars 2020 à 17:56:36 par EmileHirsch
Parkko
Parkko
Niveau 38
06 mars 2020 à 18:07:00

On ne va pas boycotter son médicament, mais probablement que le mec arrêtera ses recherches et ira faire un détour par la case prison s'il est reconnu coupable. Et que s'il fuit dans un pays étranger, on n'irait pas lui donner des prix à tout bout de champs pour ses recherches actuelles.

WW au début je pensais que c'était Whatever Works, je me disais que t'avais beaucoup de retard quand même :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 mars 2020 à 18:12:22

Le 06 mars 2020 à 18:07:00 Parkko a écrit :
On ne va pas boycotter son médicament, mais probablement que le mec arrêtera ses recherches et ira faire un détour par la case prison s'il est reconnu coupable. Et que s'il fuit dans un pays étranger, on n'irait pas lui donner des prix à tout bout de champs pour ses recherches actuelles.

Je parle dans le cas d'un fait vieux de plus de 40 ans, comme Polanski.

Et donc selon toi, le mec guérirait le cancer mais il n'aurait pas droit au prix nobel de médecine par exemple ?

resolution
resolution
Niveau 33
06 mars 2020 à 19:16:01

Le 06 mars 2020 à 15:57:57 Parkko a écrit :
Y a des salariés de Hachette qui font grève justement pour pas que le livre soit publié.

Ce mec est passé en justice et a été déclaré innocent. Alors je sais pas quelle est la vérité, mais tant que y a pas eu d'autres procès pour d'autres histoires, je comprends pas pourquoi y a une grève pour un mec qui est coupable de rien (du moins au niveau de la justice). Enfin bon.

J'achèterai peut-être ses mémoires. C'est quand même 50 ans du cinéma à lui tout seul !

:hum:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 mars 2020 à 20:17:45

Le 06 mars 2020 à 18:12:22 EmileHirsch a écrit :

Et donc selon toi, le mec guérirait le cancer mais il n'aurait pas droit au prix nobel de médecine par exemple ?

Peut-être en direct de la prison alors.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 mars 2020 à 22:25:56

Le 06 mars 2020 à 20:17:45 Parkko a écrit :

Le 06 mars 2020 à 18:12:22 EmileHirsch a écrit :

Peut-être en direct de la prison alors.

Mais si c'est prescrit

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
06 mars 2020 à 23:44:39

Sous la pression Hachette ne va finalement pas publier le bouquin. Voilà un exemple concret où la censure mène. Surtout que le mec n'a jamais été condamné de sa vie , contrairement à Polanski. Une histoire à gerber de plus

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment