CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Woody Allen

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:03:16

Maso suffit mon Thon :hap:

A moins que la partie sadique concerne le fait que l'on parle sans cesse d'Allen et qu'ainsi on te fasse terriblement souffrir :hap:

28 Allen ? Je veux une preuve :snif2:
Non je m'en fiche, j'aime espacer mes découvertes :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 mars 2010 à 17:07:16

J'en ai vu 14 maintenant avec Annie Hall :noel: la moitié.

28 c'est immense, dire que je pensais en avoir vu beaucoup, c'est rien comparé à 28.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:36:11

Niveau réalisateurs, c'est un peu dur d'enchainer leurs filmographies... Mais je tiens le record en ce qui concerne les acteurs. :hap:

(Eh oui je suis fier) :hap:

Ankh-Morpork
Ankh-Morpork
Niveau 9
04 avril 2010 à 09:19:12

Woody Allen choisit Marion Cotillard
S’il reste secret sur le titre et le scénario de son prochain film, le réalisateur de « Manhattan » va tourner cet été à Paris avec Marion Cotillard.

C’était une rumeur. C’est maintenant une certitude. Marion Cotillard a dit oui à Woody Allen. On ne connaît d’ailleurs guère de grande actrice qui ait un jour dit non au vieux maître ! L’actrice française donnera la réplique à Rachel McAdams et Owen Wilson dans le prochain long-métrage du réalisateur américain, dont le tournage débutera le 5 juillet à Paris.
Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse du président de la République, devrait être également au générique. Fidèle à son habitude, Woody Allen garde totalement secret le titre et les détails du scénario de son nouveau film, financé par la société espagnole Mediapro, qui avait déjà produit « Vicky Cristina Barcelona »… ainsi que « You Will Meet a Tall Dark Stranger » avec Antonio Banderas, Josh Brolin, Anthony Hopkins, Freida Pinto et Naomi Watts, sa plus récente réalisation, qui sera projetée au Festival de Cannes le mois prochain. A 74 ans, le réalisateur de « Manhattan » maintient toujours le même rythme de métronome frénétique en réalisant un ou deux films par an.

Elle tournera aussi avec Steven Soderbergh

Marion Cotillard, en ce moment à l’affiche de la comédie musicale « Nine » avec Daniel Day-Lewis et Nicole Kidman, ouvre donc un nouveau chapitre de sa carrière américaine, qui semble s’installer dans la durée. Jusqu’alors, Marie-Christine Barrault restait la seule actrice française à avoir été dirigée par Woody Allen, en 1980 dans « Stardust Memories ». Et ce n’est pas fini pour l’interprète moult fois récompensée de « la Môme ». Juste après le tournage d’Allen, elle rejoindra un autre grand du cinéma américain, Steven Soderbergh, pour son prochain film intitulé « Contagion ». L’histoire d’un virus aux quatre coins du monde. Dans la distribution : Matt Damon, Jude Law et Kate Winslet.
La belle Marion sera aussi cette année à l’affiche de « Petits Mouchoirs », réalisé par Guillaume Canet, qui sortira cet automne. Elle va aussi monter sur scène. Une première pour la jeune femme, dans un parcours analogue à celui d’Audrey Tautou, qui a séduit les Américains et joue actuellement dans « Maison de poupée » au Théâtre de la Madeleine. Les 12 et 13 novembre prochain, Marion Cotillard interprétera au Théâtre du Châtelet « Jeanne au bûcher », de Paul Claudel, sur la musique d’Arthur Honegger. Une chorale de cent enfants l’accompagnera sur les planches. Un des événements scéniques de l’automne.

http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/woody-allen-choisit-marion-cotillard-04-04-2010-873749.php

Ah ok :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 avril 2010 à 11:02:10

Oui ça fait quelques temps que je suis au courant^^ Espérons que ça soit un bon Woody.

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
16 mai 2010 à 19:39:54

J'en ai vu 21 + tombe les filles et tais-toi!

bouboul
bouboul
Niveau 10
12 février 2012 à 13:20:10

Réponse à Yuyuchan suite à son topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8798212-1-0-1-0-woody-allen-est-nul-mais-personne-le-dit.htm#message_8798212

:d)

S'il y a bien un truc insupportable, c'est les accusations des mecs de ton genre à l'encontre de ceux qui pense l'inverse de toi. J'aime Allen donc je suis un mouton? Qu'est-ce que c'est que ces procès d'intention?

Pour ma part, j'aime Allen avant tout pour ses qualités de Gag-man. Il a un sens très aiguisé de l'écriture, dont il résulte des personnages hilarants. Son personnage récurrent au caractère narcissique, pessimiste et maniaque me fait rire, d'autant plus qu'il est toujours le vecteur de sorties assez exceptionnelles.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai eu beaucoup de mal avec Midnight in Paris qui se trouve être nettement plus pauvre à ce niveau là.

Maintenant, au niveau technique, je ne crois pas qu'Allen soit une arnaque. Il est simplement minimaliste dans le bon sens du terme. L'esbrouffe n'est pas son truc, il préfère faire vivre sa mise en scène à travers les personnages, ce qui est logique au vu de l'éloquence de ces films.

Quant à tes reproches sur ses obsessions d'ordre sexuelles, il ne s'en cache pas et je ne comprends pas en quoi cela demeure un défaut. Si effleurer des sujets brûlants comme l'inceste te dérange - sensation que j'apprécie au cinéma en général - alors tant pis pour toi. Dommage que les films subversifs, nous extirpant momentanément de notre ère du politiquement correct te perturbent.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
12 février 2012 à 13:44:04

"Maintenant, au niveau technique, je ne crois pas qu'Allen soit une arnaque. Il est simplement minimaliste dans le bon sens du terme. L'esbrouffe n'est pas son truc, il préfère faire vivre sa mise en scène à travers les personnages, ce qui est logique au vu de l'éloquence de ces films.
"
Tellement vrai, et j'ajouterais qu'il est parfaitement capable d'adapter sa mise en scène à son sujet, de passer d'un style caméra à l'épaule documentarisant (Husbands and Wives) à quelque chose de beaucoup plus esthétique dans Shadows and Fog.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
12 février 2012 à 14:03:57

Mes VDD ont répondu à ma place. Bien que j'ai vu que 3 films de lui, (Olol je sui un mouton et Allen est mon chéri dc je traite les autre de troll :hum: ), j'ai été vraiment conquis par la qualité de metteur en scène, sa capacité à faire ce qu'il veut de ses acteurs, et à sortir à chaque fois une satire très intelligente sur notre société, sur l'humain en général, en la faisant passer à travers la comédie, l'absurde, l'improbable (je pense à minuit à Paris par exemple).

Quant à l'attitude de yuychan sur le topic, je trouve ça pathétique en effet de cataloguer les gens qui n'ont pas les mêmes opinions.

Grapple
Grapple
Niveau 10
12 février 2012 à 14:08:24

Perso je n'ai vu qu'un film de Woody Allen et j'aimerais voir Zelig et Annie Hall. Et j'aimerais savoir, valent-t'il vraiment le coup ?

Zelig m'attire surtout pour l'histoire et le concept, j'ai vraiment trouvé le concept original...

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
12 février 2012 à 14:09:30

"Quant à l'attitude de yuyuchan sur le topic, je trouve ça pathétique en effet de cataloguer les gens qui n'ont pas les mêmes opinions."

:d) Dit-il après m'avoir traité de troll parce que j'aimais pas Woody (arnaque) Allen :sarcastic:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
12 février 2012 à 14:11:43

Grapple :d) Annie Hall est son chef-d'oeuvre pour moi, Zelig est intéressant pour l'idée et le traitement mais pas inoubliable.

Grapple
Grapple
Niveau 10
12 février 2012 à 14:13:38

Okay merci bah je vais déjà commencer par celui la (Annie Hall). Après je verrais. :oui:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
12 février 2012 à 14:13:45

Non je t'ai traité de troll à cause de "l'effet mouton de ceux qui l'adulent", "je détiens la vayritay désolé", et "étron graphique".
Fait pas semblant de pas comprendre, un peu de recul serait nécessaire.

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
12 février 2012 à 14:16:16

C'est une réalité qu'il y a un effet mouton sur Woody Allen.
Il suffit que les médias disent que c'est un génie pour qu'il soit considéré comme tel.
Si tout les médias disaient qu'il fait que de la merde depuis 30 ans alors il y aurait l'effet inverse, c'est une réalité.

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 février 2012 à 14:19:15

:sarcastic: N'importe quoi... T'es un figurant refoulé pour déverser de telles âneries?

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
12 février 2012 à 14:20:42

Quel rapport Jean Gerard ?

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
12 février 2012 à 14:24:57

Le rapport c'est que t'es sois débile sois un gros frustré pour l'insulté comme ça.

jeff162
jeff162
Niveau 10
12 février 2012 à 14:25:31

Grapple :d) Je commencerais par Manhattan. J'ai fais comme ça et je ne l'ai absolument pas regretté. Ou alors par Broadway Danny Rose qui est pour moi son meilleur film.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
12 février 2012 à 14:29:00

Donc en fait personne ne peut aimer le cinéma de Woody Allen? On est obligatoirement un mouton dès qu'on aime un de ces films? Bééééé...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment