CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bubba Ho - Tep

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 mai 2008 à 09:10:52

Diffusion vendredi prochain sur ARTE.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:13:11

Je up ce topic pour rappeller l'existence de ce chef d'oeuvre, qui au delà de son côté délirant et jouissif est avant tout une magnifique métaphore sur la vieillesse et ses répercutions sur l'Homme. La vie s'en va, et pourtant, alors qu'on se croit incapable, l'occasion de faire une dernière chose, de participer à une dernière et extraordinaire aventure survient...

Mettez vos préjugés de côtés, et foncez. Ce voyage vous donnera envie de reprendre un ticket :)

resolution
resolution
Niveau 32
02 juillet 2009 à 18:14:29

oui le film est vraiment bien, c'est énorme JFK réincarné le noir :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
02 juillet 2009 à 18:14:44

en* noir

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
02 juillet 2009 à 18:19:13

C'est un film pas mal dans l'idée, et puis j'aime bien Bruce Campbell... mais même si ça m'emmerde un peu d le dire, je me suis ennuyé. :-(

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
23 août 2009 à 23:42:14

Chef d'oeuvre! Si vous en avez l'occasion, louez-le ou achetez le!

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
27 décembre 2009 à 12:53:21

Drôle et émouvant.
Et le thème reste en tête.

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:55:26

Ah oui je me rappelle de ce film :rire:

J'en garde un souvenir assez fun même si j'ai oublié la quasi-totalité des scènes :fou:

resolution
resolution
Niveau 32
27 décembre 2009 à 15:02:33

Je me souviens encore assez bien de ce film, il m'avait totalement éclaté :rire:

Par contre j'ai pas compté pourquoi Campbell refusait de faire la suite, c'est sans doute son meilleur rôle depuis Evil Dead

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
27 décembre 2009 à 18:32:58

C'est lui qui ne veut pas revenir ?

:spoiler:

Ou simplement la logique du scénario ? quoique dans ce genre de film :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
27 décembre 2009 à 20:14:37

Il me semble que c'est lui :oui:

:spoiler:

ça serait un préquel

:spoiler:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
27 décembre 2009 à 21:00:47

Ah bah alors c'est con de sa part.
'note, Y'aura Ossie Davis...Ah non en fait :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
27 décembre 2009 à 21:32:08

Je pense que tu as vu son film : my name is bruce ?
j'ai l'impression qu'il considère Bubba Ho-Tep comme un autre mauvais film dans lequel il a tourné

PapaHetre
PapaHetre
Niveau 7
02 avril 2010 à 01:43:39

vu et j'ai adoré ! Vraiment très marrant, triste également, rythme lent mais pas gênant.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 avril 2010 à 09:30:16

J'en garde un excellent souvenir, un excellent DVD et un excellent téléchargement de BO

Dominar_Rygel
Dominar_Rygel
Niveau 7
24 février 2011 à 15:05:22

revu hier soir, avec un grand plaisir !! Du grand bruce !!!

Et comme dirai elvis : Ta reniflé ton dernier trou du cul, amigo !!

trés bon et franchement pas assez connu!!

Drole, emouvant !

moulou
moulou
Niveau 11
24 février 2011 à 17:10:13

Ahhh, il existe un topic sur ce film absolument génial. Bah voilà, tout est dit, encore une perle de notre ami Bruce.

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 février 2011 à 00:05:43

Trés bon film effectivement !! trés bon Bruce, son role lui va a merveil !!!!! la naration est excellente ! l'humour est trés present, le film est super emouvant, bref pour moi c'est un film a voir est a revoir !!!

Et pour le jeu de mot (enfin pour ceux qui on vu le film ) ce film restera dans les anales ^^

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:27:49

Bon, voilà un film très original. Un Elvis vieillard et un JFK noir qui se battent contre une momie tueuse, ça faisait saliver, ça sentait bon la grosse série B bien délirante. J'ai été légèrement déçu, en effet j'ai bien aimé le film, mais certains aspects m'ont laissé perplexe.

Il y a pas mal de trucs très réussi. Notamment tout le personnage de Campbell (un de ses grands rôles, assurément), cet Elvis vieillissant qui ne serait pas mort, en pleine crise, c'est une idée que j'aimais beaucoup, et son personnage est très bien écrit tout le long du film, pareil pour le black et leur relation est d'ailleurs l'un des ciment du film. Ils forment un duo décalé, à la fois drôle mais aussi touchant. Il y a quelques moments très émouvants, notamment la fin.

Seulement il y a cette histoire de momie. Franchement en lisant le pitch et en voyant le début (l'intro, la scène avec la vieille) je m'attendais à un truc à la Evil Dead ou même Braindead, de la série B humoristique et horrifique, quelque chose de fun et de complètement con. Et le film verse là dedans, il y a le côté cheap, le nawak assumé, mais je regrette justement que ça n'aille pas encore plus loin, il manque quelque chose pour que ça soit vraiment fun et fendard. Et si la mise en scène est pleine de bonnes idées, ça n'atteint jamais le degré de jouissance d'un Raimi. En fait, j'ai l'impression qu'à la fois verser dans ce côté série B cheap tout en donnant vraiment de la consistance aux persos, ça ne collait pas forcément. J'aurais préféré un film juste sur les deux vieux, sans la momie.

Mais ça reste très sympa, pour l'idée, parce que c'est bien torché, plein de bonnes intentions, assez drôle, que les deux persos principaux sont vraiment bien, et la musique est géniale. C'est juste dommage car j'en attendais plus.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
25 septembre 2013 à 07:04:43

Enfin quelqu'un qui écrit ses pensées :bave:

Et assez d'accord avec cet avis pour le coup :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment