CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bubba Ho - Tep

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
29 novembre 2003 à 00:10:03

Voici Elvis Presley et JFK ( un noir?!) en action contre le mal:

http://www.apple.com/traiilers/independent/bubba_ho-tep

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 novembre 2003 à 00:24:48

^^

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:02:22

Bien ou pas ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2005 à 21:54:43

J´ai vu les 30 premières minutes pour l´instant et c´est . .. spécial mais bon je vais mater jusqu´à la fin.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:58:26

lol avec Bruce Campbell, heureux de savoir qu´il joue encore.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 avril 2005 à 23:01:44

Il joue Elvis croupissant dans une maison de retraite, qui avait mis un double à sa place pour se couler une retraite pépère mais le double est mort d´abus de médocs :rire:

Moralité il va traquer une momie egyptienne vivante avec son ami black qui se prend pour KENNEDY :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:28:29

MDR l´intrigue, c´est déjà sorti en DVD ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2005 à 16:55:52

Zone 1 oui.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:20:06

Le film sera bel et bien distribué en France et au ciné en plus :
http://www.we-prod.com/forum/viewtopic.php?t=4

Par We-prod, une petite boite qui va également sortir des films asiatiques comme le dyptique Aragami/2LDK ou Le festin Chinois de Tsui Hark en version longue (inédite en France).

Et Bubba Ho-Tep est IM-MAN-QUA-BLEUH.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2005 à 22:59:51

J´aurai jamais imaginé une sortie cinéma et zone 2, tant mieux en tout cas.

Pour le Festin Chinois, parfait j´adore ce film.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:47:25

"Et Bubba Ho-Tep est IM-MAN-QUA-BLEUH."

Bof, pas vraiment. C´est un bon divertissement, rien de plus. Par contre, les 2 héros sont des personnages vraiment attachant et extraordinaire.

Le_Chinois2
Le_Chinois2
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:07:22

Elvis is Back :rire:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 février 2006 à 20:07:49

Ouah, 12 salles en France.
Un exploit.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 février 2006 à 20:24:36

:ouch:

Je me referai plutôt le zone 1 alors.

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
15 février 2006 à 22:40:12

ouah j´ai les boules il passe meme dans les cinés a coté de chez moi!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 février 2006 à 23:39:58

Je vais y aller rien que pour Bruce Campbell, ça changera de ses cameos ds les Spiderman...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:54:53

j´y crois aps il sort enfin dans mon ciné :ange:

vais vite me depecher d´aller le voir :bave:

vive le cinéma

odmius
odmius
Niveau 10
11 mars 2006 à 05:04:49

le pitch est vraiment delirant et rien que pour ca le film merite le detour mais le rythme est effroyablement lent...ca va a la vitesse d´un déambulateur!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 février 2007 à 11:48:24

Wouah...
Grand, très grand. Mon avis est plutôt l´inverse de celui de odmius. Certes, ce qui m´a attiré, c´est le pitch délirant qui fait penser qu´on va se trouver face à la série B la plus déglinguée du siècle.
Et pourtant non. Dès les premières minutes, la mise en scène est sobre, soigneé et maîtrisée. Certes, le rythme est lent au début, et ne s´accélère pas réellement. Il pourrait même être désservi par la quasi unité de lieu.
Et pourtant moi, tout cela m´a séduit : Ossie Davis et Bruce Campbell exceptionnels, un scénario bien plus profond qu´on n´aurait pu le penser ( à savoir que le pitch n´est que le prétexte au dernier sursaut de l´homme mourant) et une musique envoutante de Brian Tyler.
Au point qu´on a affaire à un vrai tourbillon d´émotions, entre rire (souvent), peur (légère) et larmes (presque) pour qui aura su se laisser surprendre.

Et ce n´est pas Dom qui me contredira.

insight
insight
Niveau 10
24 février 2007 à 12:46:11

J´ai trouvé le film affreusement lent mais il est vraiment pas mal. Et ça fait du bien de revoir Bruce Campbell.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment