En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Analyse en détail d'une scène d'un film
Alekss
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:02:49
lève alors l’encre,
---> Ancre?
J´ai pas vu ce film....mais ca me donne pas des masses envie de le voir...
See ya
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:05:13
une ancre d´un bateau !
mais c normal mon texte met relation le film avec l´histoire mais dans le film on voit pas du tout ca ! non franchement il est excellent !
destij
Niveau 3
07 mars 2004 à 14:27:15
Le film est sympathique mais pas le meilleur des monty python. Cette premiere scène est sans grand interet, une petite blague vaguement anti-capitaliste. Le reste du film n´a rien a voir avec ce " court metrage" assez mediocre.
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:39:17
DeStij Posté le 07 mars 2004 à 14:27:15 Le film est sympathique mais pas le meilleur des monty python. Cette premiere scène est sans grand interet, une petite blague vaguement anti-capitaliste. Le reste du film n´a rien a voir avec ce " court metrage" assez mediocre.
mais va te faire mettre enfoiré, c´est juste qu´il faut utilisé son esprit pour comprendre ce complément de programme, apparemment tu n´as pas l´air de t´en servir beaucoup.
VaPensiero
Niveau 10
08 mars 2004 à 16:39:36
roh, sugar... un pe de tenue envers les invité voyons... ne cedons pas si promptemen a la vulgarité ( bien qu´elle ne soit pas forcement injustifié, mai bon, question de principe ) .
destij
Niveau 3
08 mars 2004 à 21:17:24
Marrant quand même, j´explique à Alekss que la scène presentée est moins interessante que le reste du film: maniere de lui expliquer de ne pas se mefier ( comme il n´etait pas attiré par le film) et je me fais insulter comme si tu faisais partie des monty pythons. Je conclurais avec plaisir: vives la liberté d´expression
Sugar-Monkey
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:27:28
je suis désolé mais j´ai passé plus de 5 mois de cette année sur ce court metrage assez mediocre comme tu dit , y a de koi avoir les boules ! !!
je suis désolé pour la vulgarité mais le manque de respect me met hord de moi.