Wops Posté le 25 novembre 2003 à 23:26:16
c kler ça doit etre intéressant,av les tunnels etc.Moi j´aimerais bien voir des films sur la WW2 vu du coté allemand.
Si tu veux voir un film sur le cote allemand tu dois absolument regarde la croix de fer(seul defaut de se film c est que pour certain connaisseur les armes sont anachroniques),se film se passe sur le front de l est