En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La guerre
Blind_Kenshi
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:29:17
ouais je verrai, mais est-il tres patriotique?
Sniperlekiller
Niveau 10
26 novembre 2003 à 23:07:39
C´est un film de guerre, il y a forcément un peu de patriotisme, mais ca na change rien au film ( et puis c´est pas " nous étions soldats" non plus ! ) .
Tu ne sera pas déçu !
jacksonrequiem
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:30:45
le + patriotique de tous c est We were soldiers !
N.B : BoB et SPR poWAAAaaaaa
Blind_Kenshi
Niveau 10
27 novembre 2003 à 17:59:18
ok alors je le prendrai et surement aussi avec Platoon
Sniperlekiller
Niveau 10
27 novembre 2003 à 22:37:30
T´as pas vu Platoon ! !! Eh ben ne tarde pas !
moulou
Niveau 11
28 novembre 2003 à 07:57:16
Il a pas vu Platoon . .. ( Joke )
750XX
Niveau 10
28 novembre 2003 à 09:21:18
le prochain tarantino ; un film de guerre! Inglorious bastards
Blind_Kenshi
Niveau 10
28 novembre 2003 à 18:26:07
oui je sais j´ai pas vu Platoon mais ca va pas tarder
Sniperlekiller
Niveau 10
28 novembre 2003 à 22:47:53
T´as interet ! !
moulou
Niveau 11
29 novembre 2003 à 02:05:54
^^
Oui, prochaine Tarantino, le débarquement en Normandie . . avec Samuel L Jackson, Uma Thurman, Travolta
Blind_Kenshi
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:11:49
par contre il faut que je trouve ce DVD il est nulle part
Sniperlekiller
Niveau 10
29 novembre 2003 à 21:52:11
Ca serait original ! Samuel L. Jackson nous ferait un peu de philo sur la plage... Bon Travolta t´es pas obligé de tirer avec 2 M1 Thompson en meme temps ! Ben quoi ? Et le Dual Colt 1911 C´est pas réaliste non plus ! Et le Sabre, je peux ?
Blind_Kenshi
Niveau 10
30 novembre 2003 à 15:11:54
bon pour relancer ce topic je fais un sondage, dites moi votre film de guerre préféré et je ferai un classement
grokaka
Niveau 6
30 novembre 2003 à 15:59:01
croix de fer
stalingrad ( le film allemand de 92)
apocalypse now
le soldat ryan
Blind_Kenshi
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:26:31
essayez d´en donner 1 au max pour simplifier le classement
Sniperlekiller
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:42:12
Bon, aujourd´hui ça sera Platoon !
wops
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:51:03
Ma scéne préféré dans apocalypse est la scéne des helicos.
Blind_Kenshi
Niveau 10
01 décembre 2003 à 09:13:53
ok je prendrai les votes
t´as raison Wops, en plus sur du Wagner c´est " beau"