Blind_Kenshi Posté le 26 novembre 2003 à 17:49:28
une petite question:
j´hesite a m´acheter la chute du faucon noir car il est assez cher, en vaut-il vraiment la peine
Il faut aimer les Films de guerre, il doit y avoir au moins quelques millions de balles tirées dans ce film...
Moi je le trouve excellent !