Je trouve ce film merveilleux ( ben je l´avais jamais vu ) , drole, trist, émouvant, et contrairement a un autre internaute, je préfère quand c´est dans le camp de concentration, pouvoir rire, c´est un des sujet les plus trists ( si ce n´est le plus trist... ) , c´est génial.. !