CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'La Vita e bella',ce soir sur France 2.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2003 à 19:47:20

->Ceux qui ne l´ont jamais vu:

Vous es proposé ce soir un film très emouvant,dramatique mais drole par un melange d´humour noir et de fou rire provoqué par les mensonges qu´un homme va inventer pour que son fils captif en camp de concentration avec lui ne decouvre pas ce qui s´y passe mais prenne plutot ça comme un jeu.A ne pas louper :oui:

->Pour ceux qui l´ont deja vu:

Pourquoi ne pas se replonger dans ce qu´on peut appeller un conte,avec sa part de tristesse et son enchantement?

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
25 novembre 2003 à 19:59:22

jamais vu donc je vais en profiter ce soir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2003 à 20:02:09

Tu as bien raison,je n´ai encore jamais vu de déçu mais si vous l´avez été faites le moi savoir :ok:

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
25 novembre 2003 à 20:07:11

en francais , ce film donne plutot envie de gerber

chef d´ oeuvre en Italien
daube nauséabonde en V.F.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2003 à 20:09:03

Franchement je ne trouve pas,j´ai vu les deux versions,du sang italien coule dans mes veines et bien la vf ne m´a pas déçu.

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
25 novembre 2003 à 20:11:18

Begnigni en fr´ancais fait plus pitié qu´ autre chose !

Doublage :Sabotage

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:13:04

Moog :honte: :honte:

:-(( :rechercher: :-((

please moog

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2003 à 22:06:59

J´ai recherché.

Un topic de 21 messages,dont le nom du createur est " sodoman" donc je ne le remonterai pas.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:04:34

Ce film est génial. Je viens de le voir pour la première fois bah c´est à la hauteur de mes espérances même si perso j´ai préféré la partie avant le camp de concentration mais c´est beau et émouvant. Une des rares comédies dramatiques que j´aime!

Qu´est que vous lui reprochez au doublage? Moi y m´a vraiment pas dérangé. Faut arrêter de vous fixer sur des détails les gars...

wops
wops
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:08:43

bon puiske personne uppera l autre topic je met mon post ici.J´m bien moi kan benigni parle français,son accent est tro mdr.

Wops Posté le 25 novembre 2003 à 22:56:33
Attention ceci est un hors sujet:J avais entendu aux infos de la bouche de berlusconi d un film d un réalisateur Italien sur la shoah ( cela ne peut pa etre la vie est belle puiske g vu ça aux infos y a kelke moi seulement),k en est il?avez vous des échos de ce projet?
Je me rapel k il a di ça a un diplomate allemand de cette façon la " en ce moment il y a un réalisateur Italien ( ndlr:Certainement k il est porducteur de ce film via sa boite de prod) ki tourne un film sur la shoah ( ou les camps de concentration je me rapel plus) et vous pourriez tenir le role d un Kapo".Voila

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:10:32

non je l´ai fait

moog quand on dis quelque chose on fais pas juste le dire on le fais

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:11:27

Si ce n´est point un chef d´oeuvre...

Sublime, drôle, émouvant, original...

Un genou à terre, prière...

Merci au cinéma

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
25 novembre 2003 à 23:28:31

oui idem que rudy,j´ai eété fasciné , oui merci au cinema . :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2003 à 23:36:47

Pred:tu l´as remonté.

drin2
drin2
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:55:57

je le revoyais pour la deuxieme fois et j´adore ce film car c´est un film qui parle d´une chose horrible avec beaucoup d´humour.

en plus josué est tro belo^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:33:13

Je l´ai trouvé sympa et très triste.

Mais c´est pas un chef-d´oeuvre. Par contre, je suis ébahi par l´interprétation de Benigni.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2003 à 14:34:15

Tout a fait.

happyberserk
happyberserk
Niveau 6
26 novembre 2003 à 15:00:20

ce film est trop bien, mais trop :snif2:

sodoman5
sodoman5
Niveau 4
26 novembre 2003 à 15:24:05

aller c´est pour le plaisir...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2003 à 15:25:39

Enleve ton masque Anficopy on t´a reconnu...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment