->Ceux qui ne l´ont jamais vu:
Vous es proposé ce soir un film très emouvant,dramatique mais drole par un melange d´humour noir et de fou rire provoqué par les mensonges qu´un homme va inventer pour que son fils captif en camp de concentration avec lui ne decouvre pas ce qui s´y passe mais prenne plutot ça comme un jeu.A ne pas louper
->Pour ceux qui l´ont deja vu:
Pourquoi ne pas se replonger dans ce qu´on peut appeller un conte,avec sa part de tristesse et son enchantement?