si meme les pionniers du 1er degrès sont decevants, ou va le monde???
mercutio2 Posté le 27 décembre 2003 à 18:19:26vous l avez ce dvd?si oui qu en pensez vous?perso j aime bien!
mercutio2 Posté le 27 décembre 2003 à 18:21:19et flute j ai pas utilisé la fct " rechercher"
>> ^^
Au fait, on le voir plus Bruno, qu´est-ce qu´il est devenu?
bah il est un peu mort d´un cancer ya plus de 10 ans.....
Hum, désolé, je savais pas... Je me disais bien qu´il lui était arrivé quelque chose...
merci fpp et excuse moi encore j etais ds les vaps
c´est pas si grave lol
SIavec l ancienneté que j ai cette faute est impardonnable!je vais donc me petit suissider!SPLASH!!!!!( les fans comprendront le clin d oeil)
Oui... Je vois...
[ Histoire(s) de la télévision ]: Et la télé, inventa le Dimanche !
Papa ! Si maman meurs, je pourrais avoir un ver de terre ?
Allez, lève la patte ! Ah, il est con ce Chabat !