CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les nuls: l'intégrule

fiacre
fiacre
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:48:23

salut,

ce coffret 4 DVD va être ENORME ( sortie le 9/12)
je me languis énormément sa sortie pour passer de bonnes soirées avec des potes à se fendre la poire gracement devant les conneries de chabat & cie

fan des nuls, allez vous acheter ce coffret ou seulement le double DVD déjà sorti ?

aniballl
aniballl
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:50:17

moi qui comptait prendre le dvd déja sorti recemment ( si y en a un nouveau de 4 dvd je vais le prendre)

merci de l´info

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:00:09

halalala la fin d´annee c´est tjs terrible avec les coffrets dvd

les nuls,les inconnus ( j´ai tjs pas achete), le coffret de Mr.manatane

je vais etre a la diete pendant un moment moi

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:19:09

le 1er coffret est tres bien et la surprise de se 2eme coffret...fait mal, car toute les personnes ayant le 1er ne pourront se prendre le nouveau a moin de vendre le 1er.

ils auraient du parler des 2 coffrets des le debut.

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:20:02

un peu le meme coup que les inconnus!!

aniballl
aniballl
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:35:50

mais quesque vous croyez... lis font tout pour que l´on dépense un max de fric ! !!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:39:13

buddhapower Posté le 24 novembre 2003 à 14:19:09
le 1er coffret est tres bien et la surprise de se 2eme coffret...fait mal, car toute les personnes ayant le 1er ne pourront se prendre le nouveau a moin de vendre le 1er.

ils auraient du parler des 2 coffrets des le debut.

Ramiel Posté le 24 novembre 2003 à 14:20:02
un peu le meme coup que les inconnus!!

>>>

Mais les gars que vous ^étes naifs ! ne connaissez vous pas le " business"
les maisons d´editions font expres pour que ceux qui achetent la premiere edition rachete la deuxieme edition, triste monde dans lequel nous vivons ou l´argent est le principal leitmotiv, mais heuresemnt que des petits garcons comme vous existent encore, alors merci buddhapower,
merci ramiel

aniballl
aniballl
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:41:09

t dur avec eux là sugar-monkey ( n´oubli pas que ce sont des victimes pas des partisants)

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:55:41

vous etes cons ou bien...??

( juste je n´ai achete aucun de ces dvd....et puis j´ai meme pas a me justifie)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:56:05

c´etait du deuxieme degré surtout que je les aiment bien les 2

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:56:53

Ramiel Posté le 24 novembre 2003 à 14:55:41
vous etes cons ou bien...??

( juste je n´ai achete aucun de ces dvd....et puis j´ai meme pas a me justifie)

lol si on a plus le droit de rire

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:59:11

non on ne rigole pas avec ces chose la ( alle je continue de m´enfonce)

honnetement je n´avais pas compris que c´etait du 2eme degres!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:01:16

Mais les gars que vous ^étes naifs ! ne connaissez vous pas le " business"
les maisons d´editions font expres pour que ceux qui achetent la premiere edition rachete la deuxieme edition, triste monde dans lequel nous vivons ou l´argent est le principal leitmotiv, mais heureusement que des petits garcons comme vous existent encore, alors merci buddhapower,
merci ramiel

non mais Sugar-monkey il se fait jamais avoir, il trop fort, il passe a chaque fois a travers les mailles du filet, telle une anguille les mauvais coups et les arnaques glisses sur lui.
qu´une edition sorte et une nouvelle 1 ou 2 ans apres avec un pseudo making of ou du dts en plus.
pourquoi pas, mais 2 coffrets different a 3 semaines d´intervalle, avec du matracage publicitaire pour un seul coffret, en occultant totalement le 2eme coffret, sa fait mal.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:02:51

arf je viens de voir les post d´apres.

je n´avais pas souligner le 2eme degres non plus, il va falloir que prenne des cours de rattrapage de 2emme degres.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
24 novembre 2003 à 15:04:14

enfin tous sa pour dire
" qu´ont est pas des vaches a lait"
mais bon se n´est ni la premiere fois ni la derniere.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:09:25

Non mais les gars , je suis le premier a dire que c´est des enfoirés !

Voila

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:10:34

:lol: c´est sur il faut me connaitre

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:11:13

c´est surtout ca le probleme on a pas envie!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:51:09

2 Eme degré, humour !

:rire:

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:30:30

je l´ai achete, et je suis trop decu, c´est vraiment de l´arnaque ce dvd! ils ont pas du tout fait les meilleurs choix, la selection est vraiment pourrave!
encore, le premier dvd, ca va, mais le 2eme, c´est vraiment du foutage de gueule! et presque rien avec bruno...quelle honte!!! honte aux nuls!! bou!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment