Mais les gars que vous ^étes naifs ! ne connaissez vous pas le " business"
les maisons d´editions font expres pour que ceux qui achetent la premiere edition rachete la deuxieme edition, triste monde dans lequel nous vivons ou l´argent est le principal leitmotiv, mais heureusement que des petits garcons comme vous existent encore, alors merci buddhapower,
merci ramiel
non mais Sugar-monkey il se fait jamais avoir, il trop fort, il passe a chaque fois a travers les mailles du filet, telle une anguille les mauvais coups et les arnaques glisses sur lui.
qu´une edition sorte et une nouvelle 1 ou 2 ans apres avec un pseudo making of ou du dts en plus.
pourquoi pas, mais 2 coffrets different a 3 semaines d´intervalle, avec du matracage publicitaire pour un seul coffret, en occultant totalement le 2eme coffret, sa fait mal.