CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freddy contre Jason

tigrou15
tigrou15
Niveau 4
23 novembre 2003 à 20:19:34

Salut je voulais savoir ce que vous avez pensez de ce film. Merci!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 20:22:51

Merci de :rechercher: il y a déja un florilege de topics sur ce film comique.

tigrou15
tigrou15
Niveau 4
23 novembre 2003 à 20:24:23

heu c´est pas un film comique. Ok je vais chercher

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 20:25:38

C´etait une blague,je l´ai vu j´etais plié de rire :)

tigrou15
tigrou15
Niveau 4
23 novembre 2003 à 20:26:42

ha ok t´as de la chance moi non

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 novembre 2003 à 20:30:18

Comme je le disais si bien dans mon magnifique topic qui parle de ce film...Y´a que le combat de fin qui est bien !
Même en étant fan des films de Freddy je dois avouer que je me suis assez marrer au debut du film !

tigrou15
tigrou15
Niveau 4
23 novembre 2003 à 20:31:55

ouai ça va mais un peu gore quand même à des moments

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 novembre 2003 à 21:04:23

Bof...j´trouve pas trop moi !

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
23 novembre 2003 à 21:29:21

moi perso,j´ai trouvé tous les films de freddy hilarant,je suis mdr qd j´en voit un.

euh tigrou,si tu trouve ca gore ben mate braindead ou evil dead 2.ah mon avis tu ne diras plus que fredy c gore

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
23 novembre 2003 à 21:30:05

le gore et l´horreur ce n´est pas la meme chose !

YomanM
YomanM
Niveau 10
24 novembre 2003 à 01:36:04

pas gore, mais tres sanglant

tok2
tok2
Niveau 7
24 novembre 2003 à 06:30:15

il est nul a chier freddy vs jason meme le combat de la fin est a chier

ppfff MDR le clin d´oeil de la fin

resolution
resolution
Niveau 32
09 mars 2017 à 02:00:45

Hier soir je découvrais la saga vendredi 13 avec Jason X, quitte à découvrir une saga, autant commencer par celui qui se passe dans l'espace, ça me semble logique. Alors c'était pas génial, mais il y avait de l'idée et je pensais que ce Freddy contre Jason allait réussir à aller au moins aussi loin dans la connerie sans pour autant être premier degré non plus et proposer un divertissement aussi bas du front que jouissif. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais ils se sont perdus en route.

Alors oui c'est meilleur qu'un Alien VS Predator, mais quand même. Il y avait sans nul doute mieux à faire avec les deux personnages que ça. Bon déjà la problème c'est que les humains prennent clairement parti pour Jason alors qu'il aurait été beaucoup plus jouissif qu'ils soient juste des dégâts collatéraux, là en fait ça enlève limite un peu de l'aura (que je ne connais pas plus que ça) du personnage de Jason, qui passe de tueur sanguinaire à rempart contre Freddy.

Et finalement le combat tant attendu est vraiment nul, on voit que date d'une autre époque lorsqu'il se conclut sur un générique sur fond de nu metal. Mais ça n'arrive même pas à être assez kitch pour qu'on en rigole.

J'ai vraiment l'impression d'avoir un film qui ne sait pas sur quel pied danser, entre l'hommage parodique, un côté plus premier degré et un gros bordel foutraque. Ce qui fait que c'est pas super intéressant à suivre, malgré quelques trucs rigolos.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
09 mars 2017 à 10:08:14

Ah le bon temps où je regardais ça à l'internat avec mes potes sur une psp :hap:

J'étais passé à côté du second degré de la chose à l'époque mais je me doute que ça ne fait pas tout dans ce film un peu foutraque. Sinon les Vendredi 13 jusqu'au 4 c'est un peu pourri. Je vais quand même poursuivre jusqu'au X qui semble débile à souhait. Et le sixième semble sympa.

resolution
resolution
Niveau 32
09 mars 2017 à 10:21:32

Alors si ça se trouve il n'y a aucun second degré et je l'ai pris comme ça à cause de Jason X qui lui l'était, mais bon quand Freddy baise une fille et balance je ne sais plus quelle réplique débile c'est drôle. Les mises à mort sont plus pensées pour être jouissives que pour être effrayantes.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
09 mars 2017 à 10:33:24

Le 09 mars 2017 à 10:21:32 resolution a écrit :
Alors si ça se trouve il n'y a aucun second degré et je l'ai pris comme ça à cause de Jason X qui lui l'était, mais bon quand Freddy baise une fille et balance je ne sais plus quelle réplique débile c'est drôle. Les mises à mort sont plus pensées pour être jouissives que pour être effrayantes.

:d) "C'est pas ma faute, cette pétasse est déjà morte?" :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
09 mars 2017 à 15:40:16

Le 09 mars 2017 à 10:33:24 -Assurance- a écrit :

Le 09 mars 2017 à 10:21:32 resolution a écrit :
Alors si ça se trouve il n'y a aucun second degré et je l'ai pris comme ça à cause de Jason X qui lui l'était, mais bon quand Freddy baise une fille et balance je ne sais plus quelle réplique débile c'est drôle. Les mises à mort sont plus pensées pour être jouissives que pour être effrayantes.

:d) "C'est pas ma faute, cette pétasse est déjà morte?" :hap:

Un truc genre ouais. J'ai cru halluciner...

vivaking
vivaking
Niveau 2
09 mars 2017 à 15:43:41

l'un des meilleurs freddy ou jason avec un pro comme réalisateur ronny yu faudrait une suite, si non les meilleurs freddy c'est le 1 3 5 et pour jason le 9.

cenaker
cenaker
Niveau 49
09 mars 2017 à 16:05:58

Freddy contre Jason j'en garde que des bons souvenirs, la promo du film était excellente à l'époque avec les acteurs qui s'affrontaient sur les plateaux tv, peut-etre malaisant sur le moment mais c'était cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2017 à 18:00:46

sacré enfance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485428181-image.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment