CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Nuit en Enfer

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
08 janvier 2013 à 00:08:33

Savini est énorme,il a quand méme de sacrés répliques :rire:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
08 janvier 2013 à 00:44:55

OMG je viens de le voir à la TV ce soir :ouch:
Au début je m'attendais à un nanar avec un truand et un psychopate qui s'échappent au Mexique avec une famille en otage, puis jusqu'au dernier moment où on pouvait encore supposer que c'étais vraiment le cas, tout bascule, et là je me suis dit "WAHOU !"
Enfin un film qui SAIT surprendre son spectateur ! J'ai adoré le concept, les effets peut-être vieillots, et surtout la violence absolue ! C'étais un tantinet (très léger) comme "Bienvenue à Zombieland" dans le genre "On tue tous ces enfoirés de merde !"
Un de mes coups de coeur maintenant :coeur:

Aussi à la fin on voit la caméra qui dézoom et qui montre en fait que le bar est une sorte de temple "maya" avec tout une fosse derrière, ce qui rajoute à l'effet "superstition mexicaine" (thèse soutenue par le simili-chupacabra xD)
Par contre une petite question, la ville d'El Ray existe vraiment où c'est juste un lieu de fiction, car Tarantino dit dans les commentaires du DVD que cette ville c'est en fait l'enfer, du coup dans la réalité ou dans la continuité du scénario ?

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
08 janvier 2013 à 01:11:32

Le bon gros délire à la Evil Dead ce film :rire2:

Papouaisie
Papouaisie
Niveau 10
08 janvier 2013 à 02:03:58

http://www.youtube.com/watch?v=UAlrsp9-Rek

:d) J'avais explosé à cette scène :rire:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
08 janvier 2013 à 02:55:43

Pareil j etais mort de rire :rire:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
08 janvier 2013 à 03:00:16

"Allez, allez ! Venez ! Minou minou minou ! Amenez vous les mordus d'la chatte ! Ici au Titty Twister on écrase les prix sur la chatte ! Ouais, sur toutes nos chattes haut de gamme, vous pouvez marchander ! C'est une liquidation de chattes ! On a de tout, de la chatte blanche, de la chatte noire, de la chatte Espagnole, de la chatte jaune, on a d'la chatte chaude, de la chatte glacée, on a d'la chatte qui mouille ! On a... De la chatte qui pue ! On a d'la chatte poilue, de la chatte saignante, on a d'la chatte qui mord ! On a d'la chatte en soie, de la chatte en velours, de la chatte en polyester. On a même de la chatte de jument ! De la chatte de chienne, de la chatte de poulet ! C'est d'la chatte que vous voulez, et ben amenez vous les mordus d'la chatte ! Si on l'a pas c'est qu'vous en voulez pas ! Venez, entrez les mordus d'la chatte ! [...] Acheteurs de chattes, cherchez pas plus loin ! Profitez de notre offre "deux chattes pour le prix d'une" ! A tous ceux qui achèteront une chatte aux prix marqués, nous offrons une chatte supplémentaire de leur choix parmi les chattes étiquetées dans la même tranche de prix ! Une chatte absolument gratos, qui dit mieux ?! Si jamais vous trouvez d'la chatte à meilleur marché... Sautez laaa !"

:rire:

musicman2
musicman2
Niveau 10
08 janvier 2013 à 03:05:06

j'etais heureux de le revoir apres 10 ans et 20 ans apres mon premier visionnage, toujours aussi bon on remet ca dans 10 pige alors.

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
08 janvier 2013 à 03:06:36

The_Gamertom2 :d) La ville n'existe pas :ok:

http://en.wikipedia.org/wiki/El_Ray

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
08 janvier 2013 à 03:14:27

Si elle existe,mais sous une autre ortographe "El Rey" enfin elle existe c'est un bien grand mot,c'est un village crée pour les fictions,et qui fait parti des croyances mexicaines,une sorte de ville fantome si tu préfére.
Et cette "ville" est considérée comme une sorte de purgatoire pour les expatriés americains fugitifs,une antichambre de l'enfer, et pour les natifs Mexicains,c'est un lieu sacré.Voila :ok:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
08 janvier 2013 à 03:15:09

Ah désolé,quelqu'un avait deja répondu :noel:

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
08 janvier 2013 à 14:30:26

Salma Hayek dans le film :bave:

musicman2
musicman2
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:59:24

c'etait le top de top a l'epoque ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 23:36:06

Oui Salma est mémorable dans ce film c'est rien de le dire :ouch:

musicman2
musicman2
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:19:10

j'ai une pensez pour Sir E. Norton qui fut trois ans apres ce film sont compagnon pendant 4 ans ... la vie est dur.

Leopoldo76
Leopoldo76
Niveau 6
24 juillet 2013 à 09:08:39

Je suis vraiment un grand fan de ce film en VF chaque réplique de Georges Clooney me fait marrer, les autres personnages sont tout aussi excellents ! Je suis ravi de l'avoir en Steelbook blu-ray il est vraiment génial et complètement barré :coeur:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
24 juillet 2013 à 09:24:00

Il fait peur ?

Leopoldo76
Leopoldo76
Niveau 6
24 juillet 2013 à 11:21:54

Franchement non il est juste a mourrir de rire les scènes sont cultes et les dialogues tordants !

Merde j'ai jamais dit sauve moi !!! et si jme suis gratté c'est pas pour lui faire des signes cest parce que je chie dans mon froque !! C'est juste si tu as 6 - 8 ans que tu peut être effrayé.

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
24 juillet 2013 à 14:46:13

musicman2 Voir le profil de musicman2
Posté via mobile le 8 janvier 2013 à 03:05:06 Avertir un administrateur
j'etais heureux de le revoir apres 10 ans et 20 ans apres mon premier visionnage, toujours aussi bon on remet ca dans 10 pige alors.

:d) Ce film n'a même pas 20 ans :hap:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:35:19

Tarantino me fait mourir de rire a chaque fois dans se film

:spoiler:

La séquence du début quand il parle a son frère après avoir tuer l otage < elle m écoutait pas donc c est ca faute a elle si je l est tuer c est pas ta faute > :rire:

Leopoldo76
Leopoldo76
Niveau 6
24 juillet 2013 à 19:45:59

Oui j'adore aussi la femme du coffre au debut c'est sa faute après que tu sois partie elle est devenue complétement différente elle a essayé dse sauver. Et Seth repond j'pense pas non cette femme aurai pas bougé même si le motel était entrain de cramer !

Jvais pas trop en dire car le spoil en ce qui concerne les jeux video et le cinéma est un des trucs que je deteste le plus.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment