CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Nuit en Enfer

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
30 mai 2011 à 01:24:08

j'me pose la même question que mon VDD

Les dialogues sont cultes au possible !!

Covenants-power
Covenants-power
Niveau 7
04 août 2011 à 23:12:16

La preuve !!! http://www.youtube.com/watch?v=xqVPbuZI1Qk

[jejeninjaki]
[jejeninjaki]
Niveau 47
04 août 2011 à 23:33:36

Moi je suis dég, mon prof de dramaturgie nous a montré l'extrait précis de la transition :rire: , du coup ça a pas eu l'effet escompté quand je l'ai vu en vrai.

Par contre quand je l'ai montré à ma copine.... Elle était dégouté du film :rire:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
15 août 2012 à 13:38:31

Tu vas passer une nuit en enfer, mais faut pas t'en faire :hap: !

warhem
warhem
Niveau 7
15 août 2012 à 14:09:00

Hum le bon "up" d'un an! Et super film :bave:

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
15 août 2012 à 14:54:39

jejeninjaki___
Posté le 21 mars 2011 à 23:49:41

Est ce que le temple qu'on aperçoit à la fin du film a un quelconque rapport avec celui dans planet terror, qu'on aperçoit également à la fin, lorsque les rescapés de l'épidémie partent dans un endroit exotique ?
Vu que ce sont les mêmes qui sont à l'origine de ce film, je me posais la question

Non je crois pas,a la fin de Planet Terror c'est sur une ile il me semble,loin du Mexique.Et c'est pas vraiment un temple je pense,une sorte de casse géante plutot,ou les vampires gardent et cachent les véhicules et richesses des victimes .

pseumi
pseumi
Niveau 9
06 septembre 2012 à 02:52:39

Quel plaisir de voir et revoir ce film, c'est tout simplement jouissif!

Un super casting, une super réa, des très bonnes idées!!!! Gore, drôle, très bien joué, un film culte pour moi!

Un vrai défouloir parfaitement maitrisé!Dédicace à Sex Machine!

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
06 septembre 2012 à 11:27:49

Ahah merci pour la réponse pour ma question datant d'il y a 1 an et demi :hap:
Mais maintenant que je ne me souviens plus de la fin de Planet Terror...

[Hush]
[Hush]
Niveau 10
06 septembre 2012 à 12:03:01

Mieux vaut tard que jamais :hap:

scruby
scruby
Niveau 10
06 septembre 2012 à 13:02:35

Souvenir :bave:
Lorsque j'étais petit (8/9ans) je volé la cassette de mon père et je le regardé même 2 fois d'affilé parfois :bave:
J'étais déja un grand fan de film d'horreur :hap:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
12 octobre 2012 à 16:50:15

Dans un un mois sort un beau coffret Blu-Ray "Une Nuit en Enfer". Ca ravira les fans, d'autant plus qu'il n'est vraiment pas cher :

http://www.amazon.fr/Coffret-Une-Nuit-enfer-Blu-ray/dp/B008S8BH4O/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1350053367&sr=1-1

scruby
scruby
Niveau 10
13 novembre 2012 à 23:30:33

Ce coffret serra mien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 19:46:04

un de mes meilleurs souvenirs de cinoche quelle claque ! le duo tarantino/clooney inoubliable (avec une VF qui déchire)

Incertitudes
Incertitudes
Niveau 46
14 novembre 2012 à 20:58:12

Je l'ai vu sur le câble vers la fin des années 90. "Qu'est ce qu'il y a au Mexique ? Des mexicains".

musicman2
musicman2
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:57:05

ce soir ;)

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:45:16

Quel film culte :bave: Il passe se soir dans 15 minutes sur la tnt

musicman2
musicman2
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:45:22

j'avais 10 piges quand il est sorti et g eu la chance de le voir, j avais pas piger grand chose au insulte et au dialogue a l'epoque mais quand jlai revu vers 15/16 ans j'ai kiffer.

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:46:57

il est pas top

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
07 janvier 2013 à 23:50:34

La transition :bave:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
08 janvier 2013 à 00:01:30

J avais prêter le film a des amis a l époque des VHS et ils savaient pas a quoi s attendre ... Ils ont pas été déçu du voyage mdr :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment