CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Nuit en Enfer

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:18:47

Et dire qu'à une époque, je fréquentais un bar nommé le Titi Twister :o)) la seconde partie du film est une véritable tuerie et puis les tripes hallucinatoires de Tarantino en gros psychopathe :rire: j'adore :coeur:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
06 juillet 2009 à 12:27:58

J'adore la gueule de Tarantino quand il regarde la fille :rire: Un vrai fou! :fou:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:19:34

Bah j'sais pas si on peut vraiment appeler ça un spoiler... mais bon :o))

ROI-DANTE
ROI-DANTE
Niveau 10
03 octobre 2009 à 02:01:49

j'ai adoré ce film Georges Clooney est vraiment super dedans

resolution
resolution
Niveau 32
29 octobre 2009 à 01:35:42

j'ai beaucoup aimé, un bon gros film de shoot, défouloir bien jouissif, kitch, ridicule, j'aime :oui:
bon ça vole jamais très haut bien que la première partie soit sympathique avec son histoire de gangster…
mais la seconde, totalement débridé bien qu'elle n'atteigne jamais un braindead, que c'est bon…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:58:41

L'incarnation même du film jouissif :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
29 octobre 2009 à 02:00:53

:spoiler:

can you eat my pussy for me

:rire:

:spoiler:

pasmal
pasmal
Niveau 8
29 octobre 2009 à 10:29:05

C'est vrai que ce film est purement jouissif, un peu comme une bonne partie des autres films de Rodriguez... :bave:
J'adore la transition d'une partie à l'autre.

resolution
resolution
Niveau 32
29 octobre 2009 à 12:06:19

la transition j'ai un peu moins aimé, je savais que ça allait bouger quoi et j'attendais que ça

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 octobre 2009 à 12:07:25

Faut imaginer quand on le savait pas en allant le voir au ciné, le pied quoi :content:

resolution
resolution
Niveau 32
29 octobre 2009 à 12:32:52

ouais :oui:
j'imagine :bave:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
29 octobre 2009 à 12:41:33

sa m'aurais aussi fais déliré :ok:

franchement la BO et d'enfer , et puis salma hayek :bave:

Etronsec
Etronsec
Niveau 8
29 octobre 2009 à 13:20:28

J'adore montrer ce film à mes amis non avertis, ils se font toujours avoir :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
29 octobre 2009 à 13:21:22

enfin bon rien n'est là pour prédire ce changement

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:22:11

Justement c'est ça qui est énorme ^^

resolution
resolution
Niveau 32
29 octobre 2009 à 13:27:50

enfin bon c'est énorme même en le savant

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 octobre 2009 à 13:31:07

sachant * :hap:

Non je voulais dire pour Etronsec, voir la tête de ceux qui connaissent pas ^^

resolution
resolution
Niveau 32
29 octobre 2009 à 13:41:45

moi pas parler français
moi Tarzan

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:01:05

Je l'ai revu hier soir, mais le rendu vieillot, un peu dépassé est voulu, c'est une demande du réalisateur ou bien la chaine qui a diffusé le film n'avait sous la main qu'une version originale ?

Moi en tout cas, j'étais impressionné par le jeu d'acteur de Clooney, c'est assez bizarre de le voir aussi cruel, cru dans ses propos, sanguin, violent, aucun remords.

Ca se témoigne à la fin, certes il file quelques liasses de billets à Kate mais il n'insiste même pas à la prendre sous son aile sachant que tout ceci est arrivé par sa faute, la mort de son frère chinois et de son père :o))

Sinon le changement de rythme ou d'ambiance entre le début qui fait penser à une banale prise d'otage pour se transformer en un bain de sang et adopter les codes du film d'horreur/vampire est étonnant ^^

Les dialogues sont en tout cas une des qualités principales du film + la danse de Salma Hayek ^^

jejeninjaki___
jejeninjaki___
Niveau 47
21 mars 2011 à 23:49:41

:spoiler:

Est ce que le temple qu'on aperçoit à la fin du film a un quelconque rapport avec celui dans planet terror, qu'on aperçoit également à la fin, lorsque les rescapés de l'épidémie partent dans un endroit exotique ?
Vu que ce sont les mêmes qui sont à l'origine de ce film, je me posais la question :oui:

:spoiler:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment