Repliques cultes :
"On va où ?
-Au Mexique.
-Et ´y a quoi au Mexique ?
-Des mexicains."
"´Y a pas une loi qui interdit aux mongoles de travailler ?"
"P****n, ce c*n m´a mordu !
-Tu vas pas nous en faire tout un fromage !"
"Ecoute petite, je suis peut-être un s****d, mais pas un p****n de s****d !"
"P****n, mais je te dis que je lui ai fait pas de signes !
-De toutes façon on s´en fout ducon puisque tu s´ras mort dans 2 minutes !"
"Ce petit c*n m´a tiré dans la main. Je vais te baiser !! !"
"Tu le pensais vraiment ?
-Quoi ?
-Ce que tu m´a dit dans la chambre.
-Je t´ai dit quoi dans la chambre ?
-Tu m´a demandé si je voulais...
-De quoi ?
-RICHARD ! JE T´AI DIT DE LES SURVEILLER, PAS DE LEUR FAIRE LA CONVERSATION !
"Moi, je peux vous le dire. C´est bien simple, ON A UNE BANDE DE P*****S DE VAMPIRES DEHORS QUI ESSAYENT D´ENTRER ET DE VENIR SUCER NOTRE P****N DE SANG! Voila c´est clair et net ! Et je ne veux pas entendre des c******s du genre "Je ne crois pas au vampires", par ce que moi non plus,m***e, je ne crois pas aux vampires. Mais je crois a ce que je vois, et ce que je vois, ce sont des p*****s de vampires! alors j´espère qu´on est tous d´accord la-dessus, il s´agit bien de vampires. Toi, pasteur ?
-Moi aussi, je crois pas aux vampires, mais à ce que je vois..."
"Les vampires ont peurs des croix, qui en a une ?
-Moi, dans le Camping-Car.
-Autant dire que tu en a pas !
-Mais qu´est-ce que vous racontez? Il y a des croix partout ici! Il suffit de mettre 2 bouts de bois ensembles et Hop ! Vous obtenez une croix."
"C´est quoi ça ?!
Ca s´appelle une pêche."
"Tu vas savoir ce que c´est l´esclavage. Bienvenu en Enfer !
-Non j´ai déjà été marié une fois."
"Sois plus crédible !
-P****n mais j´meriterais un Oscar tellement que je suis crédible !"
"Est-ce que quelqu´un a déjà lu un livre, je veux dire un vrai livre sur les vampires ?
-Ah oui du genre Science et Vie Junior ?"
"Purée de c*****e de c*n, Pete... Personne t´as dit que la bouffe au micro-ondes ca tue plus vite qu´une balle ?"