CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Nuit en Enfer

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:33:50

Tom Savini, c´est un maquilleur et un spécialiste du gore, non ? c´est pas lui qui a participé à creepshow ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:38:28

Oui je pense, avec son pote Romero.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:52:44

tien une nuit en enfert le sous-braindead :lol: :lol:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
30 août 2005 à 16:39:07

On ne peut apprecier ce film qu´ en le prennant au second degré et il contient de nombreuses phrases cultes desservies par des acteurs talentueux

Alekss
Alekss
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:32:53

Oh oh oh, j´ai une question très urgente---> qqun a le double dvd collector de ce film?? Avec en bonus le docu: Full Tilt Boogie??

Si oui, est-ce que qqun pourrait me dire ce que Juliette Lewis chante pdt la soirée karaoké?? J´ai plus le dvd avec moi, je peux pas vérifer, mais de mémoir c´est What´s Up de 4 Non Blondes... qqun peut confirmer???

Parce que je vais peut-être pouvoir parler avec elle dans une dizaine de jours, j´ai bien dit peut-être, donc j´aurais aimé lui parler de ca..

C´est assez urgent, merci :)

++

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:37:11

Parle lui direct cul, te fais pas chier.

kppx
kppx
Niveau 9
05 octobre 2005 à 19:22:52

dechire tout se film le 2 et le trois par contre etait beaucoup moin bien je trouve

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:18:25

En ce qui me concerne, le film ne m´a pas marqué.

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:53:43

Bon personne vraiment? aucune âme charitable??

pffff bonjour la solidarité:p

See ya

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:03:57

Nul, nul, nul et encore, je me retiens.
On m´a gavé de "Tu vas voir, c´est un film culte" et blablabla, mais moi, tout ce que je vois, c´est scénario zéro, effets spéciaux zéros, réalisation zéro, George Clooney pas mal, mais même au second degré, ce film est vraiment nul.
Je me suis ennuyé comme rarement.
Et sa se prétend "culte" ? "Sauvez Willy 3" le serait tout autant pour moi...
En bref, zéro, zéro, zéro.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:14:28

Idem :-)))

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:27:50

Arf j´ai adoré ce film, il m´avait vachement marqué quand je l´avais vu plus jeune, bon les vampires sont risibles maintenant avec tout ce qu´on peut voir (blade), mais ca reste un bon petit film :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:43:33

je l´ai matté avant hier, j´ai trouvé ça bien...rien d´exceptionnel...
voir tarantino en gars bien dérangé...c´est pas mal...

quand il reve (dans la chambre de l´hotel pourri) que la fille lui demande de lui ...

ou quand la fille est sur les chiottes pendant le passage de la frontiere et que le flic la matte.

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:51:59

snakeVSsam Posté le 04 avril 2006 à 23:43:33
je l´ai matté avant hier, j´ai trouvé ça bien...rien d´exceptionnel...
voir tarantino en gars bien dérangé..

:d) Heu Tarantino "est" dérangé normalement.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:10:35

dans ses interviews, il est pas si dérangé que ça...
il a un cerveau qui bouillone d´idées et a du mal a n´en exprimer qu´une a la fois...
en plus, il a l´air accessible...il se la raconte pas tant que ça il me semble...

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:03:53

je l´ai acheté en dvd et je l´ai vus hier soir il pete tro psa raaaaaaaace!! ^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:18:58

en français plus correct : ce film est une putain de bombe :)

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
19 octobre 2006 à 01:47:13

ça ma fait rire toutes les personnes qui ne peuvent pas comprendre que c´est un film à la con, fait pour délirer, et qu´il ne faut pas du tout le prendre au sérieux !!
Il est génial ce film pourtant ! Les dialogues exellent, Tarantino est énorme dans sont role de psychopate (même si je ne peux pas suporter les gens qui le vénèrent comme un dieu...), la 2° partie et un superbe hommage au film d´horreur fauché. J´ai vraiment adoré.

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
10 août 2007 à 23:41:58

Repliques cultes :

"On va où ?
-Au Mexique.
-Et ´y a quoi au Mexique ?
-Des mexicains."

"´Y a pas une loi qui interdit aux mongoles de travailler ?"

"P****n, ce c*n m´a mordu !
-Tu vas pas nous en faire tout un fromage !"

"Ecoute petite, je suis peut-être un s****d, mais pas un p****n de s****d !"

"P****n, mais je te dis que je lui ai fait pas de signes !
-De toutes façon on s´en fout ducon puisque tu s´ras mort dans 2 minutes !"

"Ce petit c*n m´a tiré dans la main. Je vais te baiser !! !"

"Tu le pensais vraiment ?
-Quoi ?
-Ce que tu m´a dit dans la chambre.
-Je t´ai dit quoi dans la chambre ?
-Tu m´a demandé si je voulais...
-De quoi ?
-RICHARD ! JE T´AI DIT DE LES SURVEILLER, PAS DE LEUR FAIRE LA CONVERSATION !

"Moi, je peux vous le dire. C´est bien simple, ON A UNE BANDE DE P*****S DE VAMPIRES DEHORS QUI ESSAYENT D´ENTRER ET DE VENIR SUCER NOTRE P****N DE SANG! Voila c´est clair et net ! Et je ne veux pas entendre des c******s du genre "Je ne crois pas au vampires", par ce que moi non plus,m***e, je ne crois pas aux vampires. Mais je crois a ce que je vois, et ce que je vois, ce sont des p*****s de vampires! alors j´espère qu´on est tous d´accord la-dessus, il s´agit bien de vampires. Toi, pasteur ?
-Moi aussi, je crois pas aux vampires, mais à ce que je vois..."

"Les vampires ont peurs des croix, qui en a une ?
-Moi, dans le Camping-Car.
-Autant dire que tu en a pas !
-Mais qu´est-ce que vous racontez? Il y a des croix partout ici! Il suffit de mettre 2 bouts de bois ensembles et Hop ! Vous obtenez une croix."

"C´est quoi ça ?!
Ca s´appelle une pêche."

"Tu vas savoir ce que c´est l´esclavage. Bienvenu en Enfer !
-Non j´ai déjà été marié une fois."

"Sois plus crédible !
-P****n mais j´meriterais un Oscar tellement que je suis crédible !"

"Est-ce que quelqu´un a déjà lu un livre, je veux dire un vrai livre sur les vampires ?
-Ah oui du genre Science et Vie Junior ?"

"Purée de c*****e de c*n, Pete... Personne t´as dit que la bouffe au micro-ondes ca tue plus vite qu´une balle ?"

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
10 août 2007 à 23:59:15

l´édition dvd est la plus pourrie que j´ai jamais eu entre les mains.
On dirait que l´image est passé à la machine à laver. Du sale boulot, consternant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment