CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Nuit en Enfer

Alekss
Alekss
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:57:36

Si t´enlève tout ca, ca donne: Une Nuit en Enfer 2, 3 et 4 (  surement, je l´ai pas vu le dernier).

---> Faux, Une nuit en enfer c´est pas qu´un casting, mais des Dialogues savoureux, joué par un casting géant.

les autres une nuits en enfer n´ont pas bénéficié de la plume de quentin.

---> De plus, ce film n´a jamais eu la prétention de faire peur, loin de là.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:21:58

t´est vachement bon client quand il s´agit de tarantino je trouve ! :)
j´ai pas trouvé les dialogues exeptionnels ( je l´ai matté en vost) et puis ça suffirait pas de toutes façons.

Pour ce qui est de faire peur, ben c´est qd même ce qu´on nous promet sur la présentation au dos du dvd ( même si je me doute que Tarantino ai pas supervisé la traduction de la jacquette ! ^^), et puis quand on rate sa cible c´est toujours plus simple de dire qu´on visait ailleurs. C´est quoi la prétention du film ?

Moi je crois que c´etait juste un film de potes un peu foireux

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:24:49

moi j´ai bien aimé les 30 premiere minute
et aussi les 2 persos principaux ( tarantino et clooney)
je trouve que l´image du tueur fous psycopathe va a ravir a Tarantino lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 mai 2004 à 00:39:47

moi aussi j´aimais bien la première partie, ça s´annonçait pas mal

Squall46
Squall46
Niveau 21
27 mai 2004 à 00:55:10

C´est pas un film pour faire peur ca, c´est un film bourrin et gore tourné vers le comique, je vois ca comme ca moi. ( Pour le casting, quand j´ai vu le film, je connaissais que George Clooney, le reste je savais pas qui c´était.)
Ca fait longtemps que je l´ai vu donc, mais les dialogues m´ont jamais marqués, ils devaient pas être hors du commun.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:07:03

ben on entend souvent les mots ´fuck´ ou ´pussy´, les trucs habituels. J´ai même pas en mémoire de tirades qui m´auraient marquées, contrairement à Pulp Fiction ou Jackie Brown

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:08:21

Boah, il detend bien, ce p´tit film :-)
Fun, bien rythme, une deuxieme partie assez hallucinante.

C´est moins intellectuel qu´un Godard, c´est sur, mais dans son genre c´est pas la derniere des daubes.

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:08:52

Salut FPP, au passage :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:09:50

j´ai trouvé la scêne du motel vraiment bien, j´ai pensé que les rapports entre les deux frères allaient devenir passionnant mais non...
C´est marrant mais à partir du Night Club, on dirait carrément un autre film

Keutof
Keutof
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:15:33

Ouais, c´est sur que comme le film part, on pourrait croire que ca va rester dans la meme veine, alors que ca part completement en sucette.

J´ai trouve ca fun. Je l´ai vu peu de temps apres sa sortie, et je savais pas que ca virait a l´horreur fun ! J´ai bien apprecie en tous cas.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
27 mai 2004 à 01:26:53

C´est hilarant comme film, au debut on s´attend a voir un Road Movie, mais bien sympa avec George Clooney et Q.Tarantino en personne, Harvey Keitel apres, bref que du bon, puis arrive le bar et sa part en couille mechant, ca devient du gore comique, des répliques qui tuent, des armes a se fendre la poire, entre le shotgun croix avec une batte de baseball en travers, le marteau piqueur pieux et les capotes bombes d´eau bénite.
Les vampires qui fondent et explosent en jus verdatre, bref pour tout les amteurs de films a prendre au second degres, un gros délire.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:13:15

Je viens de le regarder et je l´ai trouvé excellent ! Je n´aime pas particulièrement G. Clooney mais il est très bon dans le film, sans parler des excellents seconds rôles comme Tarantino, Keitel, Savini, Hayek ( même si ce fut court) et Lewis. Le film enchaine bien action, suspense, humour et horreur. Film à ne pas mettre entre toutes les mains mais je le conseille quand même à tous. ^^

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:38:59

Il fait parti de mes films cultes. Mais il y a quand même beaucoup d´invraissemblances quand les vampires interviennent ( SPOILER : quand richard devient vampire il n´a pas la même tête à deux rprises)

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
28 novembre 2004 à 11:14:00

ce que j´aime bien c´est Tom Savini qui joue sex machine et ça transformation en vampire; et juliette lewis est super craquante

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:35:52

lol, il a vraiment une bizarre tête en vampire Sex Machine. ( dommage je l´aimais bien :snif: )

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:26:15

Salma est vraiment trop belle dans ce film :content:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2004 à 01:31:32

Oui, dommage que son passage soit trop court. :(

gollum77
gollum77
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:02:33

:up:
g juste matte le 3 et ca vaulait

pas haut DU TOUT!!!!

sharky26
sharky26
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:19:39

Après avoir vu Pulp Fiction et Reservoir Dogs, je me tourne vers Une Nuit en enfer, que l´on m´a décrit comme excellent. Certes ce n´est pas le même réalisateur, mais c´est le même style.

Georges Clooney, Harvey Keitel et Quentin Tarentino, de bon acteurs, un début qui laissent présager le meilleur. Arrivé au Titty Twister, ça dégénère, le film par en cacahuètes avec tout ces morts-vivant totalement stupide. Les amateurs d´hémoglobine seront sans doute aux anges, mais bon, le scénar´ s´arrète dés la porte d´entrée du bar, heureusement que Salma Hayek est là pour réhausser le niveau ( quelques secondes au moins)...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
10 mars 2005 à 11:39:48

Mon verdict simple et court : Sans intérêt :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment