heu... j´ai découvert ce film hier, prêté par mon boss et je me posait une question :
Si on enleve Keytel, Clooney, Tarantino, Lewis et Hayek et qu´on les remplaces par des acteurs bons mais moins " attrayants" par leur renommée, ce serait pas juste un gros film de merde pas drôle, mal foutu et pas flippant pour un sou ? ??
. ..non juste comme ça, quoi...