CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Nuit en Enfer

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
11 décembre 2003 à 08:13:31

http://us.imdb.com/name/nm0000123/

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
11 décembre 2003 à 08:17:18

Pour *Without Warning:Terror in the tower* ( 1993) donc Clooney est dedans, ce film catastrophe est une reconstitution de l´attentat contre le *World Trade Center* de 1993.

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:49:09

Y avé eu un autre attentat avec le 11/09?

badsadako
badsadako
Niveau 3
21 décembre 2003 à 01:07:31

:-) bonsoir

g adoré une nuit en enfer premier du nom et jaimeré savoir si les 2 suites valent le coup ? ??

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:12:13

le 3 yé a chier je trouve et le 2 boff

pleindehaine
pleindehaine
Niveau 7
21 décembre 2003 à 01:14:20

effectivement c est plus simple de zapper le probleme en erazzant un topic qui met a nu les carences de ta moderation

pleindehaine
pleindehaine
Niveau 7
21 décembre 2003 à 01:17:44

au temps pour moi tu ne l as pas effacé , du coup je vaios poster ce que je voulais te dire sur l autre topic

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:19:51

? ??

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
01 février 2004 à 10:35:39

Ce film est bien tripant quand meme, malgré les longueurs sur la fin, mais mmoi je prefère la premiere partie.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
01 février 2004 à 11:20:12

Ce film mon père me l´a montré quand j´avais 11/12 ans environ et je me souviens qu´il ne m´avait pas dit qu´apres il y avait des vampires et quand je les ai vu pour la 1ere fois je suis resté sur le cul car je m´y attendais vraiment pas. Et j´ai trop adoré. Moi j´aime bien ce film ( bien qu´avant j´appreciais pas du tout la 1ere partie du film)

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 février 2004 à 11:24:16

La 1ère partie est chiante, je l´accord, sauf peut-être le début dans le magasin avec le flic et l´autre con de vendeur.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
01 février 2004 à 12:14:36

Ce film appartient a un genre particulier, le second degrés pur et le surréaliste pour terminer dans le fantastique gore, completement déséquilibré a 1ere vue, ca commence road movie mexicain, ça fini baston de vampires gluants, en fait tout dépend de l´etat d´esprit et de l´objectivité avec laquelle on le regarde.

En fait ce film est un gros délire, une grosse blague au gore tellement exagéré qu´il se dédramatise completement.
Un excellent film comme j´aimerais en voir plus.

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:52:42

L´histoire d´une nuit en enfer écrite par Tarantino se décompose en deux parties. La première est un road movie plutôt sanglant, narrant l´histoire de deux frère ( Clooney et Tarantino) qui après avoir braqué quelques banques, décide de partir au Mexique pour recommencer une vie normale. Chose peu évidente quand on est recherché par tout le pays. C´est la qu´intervient Harvey Keitel, ancien pasteur ayant perdu la fois suite au décès de sa compagne ( Shyamalan n´a rien inventer avec " Signs " ), pris en otages avec ses deux enfants. Ils vont être contraints de les cacher dans leur camping-car pour passer la frontière. La deuxième partie,se passe dans le bar le " Titty twister " ou un rendez vous à été fixé aux deux braqueurs. Seulement, en fin de soirée, les 3/4 de la clientèle du bar se transforme en vampire et là c´est le début d´un joyeux bordel dont on ne sortira pas avant la dernière minute. Le film devient complètement gore et complètement fendard !
Une nuit en enfer est rapidement devenu un classique du film de Vampire. Les deux acteurs sont exceptionnels :Clooney parfait dans son rôle de " chef " qui balance de grandes vannes tout au long du film et Tarantino époustouflant dans le rôle du sadique complètement barj ( la scène ou il invite l´otage à se poser à côté de lui pour regarder la télé à mourir de rire).On regrettera d´ailleurs de ne pas les revoirs dans " une nuit en enfer 2 " ( nettement moins bons que l´original). Il faut dire que les scènes ou Clooney son frère et la famille du Pasteur se battent contre ces créatures sont terriblement bien faîtes. Les tête volent dans tous les sens, les corps sont empilés les uns sur les autres sur des pieds de tables ( à noté l´apparition de Tom Savini en tant que " sex-machine"), en gros c´est le délire complet ( A Tarantino´s movie :p) et c´est pour ça que le film s´est aussi imposé comme une classique du film d´horreur. Meilleur film de Robert Rodriguez ( aidé par Tarantino à la réalisation), Une nuit en enfer est une référence en matière de cinéma fantastique et mérite amplement son statut de film culte !

Sajuuk_Khar
Sajuuk_Khar
Niveau 6
20 mars 2004 à 13:33:02

g po du tt apprécier

je me suis dit avt de le voir , tiens un si bon acteur(cloney) est dans le film c que ça va être qqch de bien

c pourri je trouve et en plus ya un personneage qui joue plusieuros roles lol(le barman,le dealer...)

VincZt
VincZt
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:40:52

Moi, j´ai trouvé ça divertissant. C´est vrai que le flic qui fouille la caravane, le mec qui dit " vives les chattes" et le dealer de la fin, c´est le même acteur!! Il joue dans d´autres truc aussi!! Je sais pas pk, il me fait penser à Ticky Holgado en moins gentillet avec sa gueule.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 mai 2004 à 00:48:15

heu... j´ai découvert ce film hier, prêté par mon boss et je me posait une question :

Si on enleve Keytel, Clooney, Tarantino, Lewis et Hayek et qu´on les remplaces par des acteurs bons mais moins " attrayants" par leur renommée, ce serait pas juste un gros film de merde pas drôle, mal foutu et pas flippant pour un sou ? ??

. ..non juste comme ça, quoi...

Squall46
Squall46
Niveau 21
26 mai 2004 à 01:02:25

Si t´enlève tout ca, ca donne: Une Nuit en Enfer 2, 3 et 4 ( surement, je l´ai pas vu le dernier).
Le 2 fait pitié, le 3 passe quand t´as rien a faire une soirée d´été où ta ville est déserte, je trouve en tt k.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 mai 2004 à 01:09:09

oui on peut voir ca comme ca, mais bon rien que pour keytel le film vaut le coup ( et puis le petit show de salma n´est pas deplaisant)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 mai 2004 à 01:11:40

il y en 4 comme ça ? ? ben merde... le 1 merite juste une deuxième partie de soirée sur RTL9, à part quelques moments sympathiques et sa distribution en effet...

Au fait je sais pas si vous aussi vous avait fait " pause" sur votre lecteur dvd au moments des flashs quand Seith ouvre la chambre du motel et vois le travail de son frère sur le lit. Et ben si vous esperez sauter au plafond vous allez être déçu...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 mai 2004 à 01:14:44

en fait le film part en couilles au moment de l´arrivée dans la boite de nuit. Au début on dirait Kalifornia revisité, après on dirait du sous-Carpenter de deuxième choix... deception...

à demain quoi qu´il en soit

ça fait bien de dire " quoi qu´il en soit" à la fin d´un post je trouve

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment