CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Nuit en Enfer

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 septembre 2019 à 18:48:24

Le 18 septembre 2019 à 13:30:56 dissipateur a écrit :
Ce film :rire:

On va dire que le concept deux en un est hyper original et bien délirant après un début pourtant plus sérieux, proche de Tueurs Nés.

Excellent casting, les seconds couteaux font plaisir à voir et les personnages principaux sont plutôt attachants :oui:

Un très bon film fun et jouissif, parfait pour se détendre en mangeant Tex Mex :noel: :ok:

On dirait surtout un mélange d'un film Tarantinesque (La partie road trip) et une fois arriver dans le bar c'est clairement un truc à la Rodriguez (Sa patte artistique est très facilement reconnaissable) :oui:

En tout cas excellent film même si les vampires en plastique font plus rire que peur :rire:

Harvey Keitel/Clooney et Tarantino ce trio :coeur:

dissipateur
dissipateur
Niveau 10
18 septembre 2019 à 19:14:51

Le 18 septembre 2019 à 18:48:24 RavenOldDown11 a écrit :

On va dire que le concept deux en un est hyper original et bien délirant après un début pourtant plus sérieux, proche de Tueurs Nés.

Excellent casting, les seconds couteaux font plaisir à voir et les personnages principaux sont plutôt attachants :oui:

Un très bon film fun et jouissif, parfait pour se détendre en mangeant Tex Mex :noel: :ok:

On dirait surtout un mélange d'un film Tarantinesque (La partie road trip) et une fois arriver dans le bar c'est clairement un truc à la Rodriguez (Sa patte artistique est très facilement reconnaissable) :oui:

En tout cas excellent film même si les vampires en plastique font plus rire que peur :rire:

Clairement :rire:
Pour moi c’est le croisement entre Reservoir Dogs avec Buffy The Vampire Slayer en bien gore ce film :rire:

Y a de sacrées trouvailles dans ce film l’arme de Sex Machine putain :rire: les "sacs" d’eau bénite fabriquées et bénites à l’arrache :rire: le pompe crucifix :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png un gros délire ce film bordel :rire: et de très bons personnages avec Clooney/Tarantino/Keitel à fond dans leur rôle bien barré :rire:

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
18 septembre 2019 à 19:28:51

Un de mes films préférés :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 septembre 2019 à 19:32:48

Le 18 septembre 2019 à 19:14:51 dissipateur a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 18:48:24 RavenOldDown11 a écrit :

Clairement :rire:
Pour moi c’est le croisement entre Reservoir Dogs avec Buffy The Vampire Slayer en bien gore ce film :rire:

Y a de sacrées trouvailles dans ce film l’arme de Sex Machine putain :rire: les "sacs" d’eau bénite fabriquées et bénites à l’arrache :rire: le pompe crucifix :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png un gros délire ce film bordel :rire: et de très bons personnages avec Clooney/Tarantino/Keitel à fond dans leur rôle bien barré :rire:

La réserve d'objet voler au camionneur :rire:

Les pistolets à eau d'acide et d'eau bénite, les répliques et le charisme de Clooney :coeur:, Tarantino est excellent d'ailleurs :oui:

La fin est imprévisible mais ça fait toujours quelque chose de découvrir des acteurs qu'on verra plus tard dans d'autre film de Tarantino/Rodriguez (Spy Kids, Machete, Desperado + les prods de Tarantino) :bave:

Même la série de Rodriguez "Une nuit en enfer" est cool (Du moins la saison 1 en tout cas car la saison 2 est assez merdique et vire dans le n'importe quoi) :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 septembre 2019 à 19:34:49

D'ailleurs les clins d'oeil qu'on retrouve dans les autres film de Rodriguez genre le perso de Savini dans Planete Terror, le flingue teub dans Machete Kills, Sin City :oui:

dissipateur
dissipateur
Niveau 10
18 septembre 2019 à 19:43:10

Moi j’adore Danny Trejo :coeur: il est magique cet acteur :rire: tu m’étonnes qu’on ait fait le délire Machete avec lui :noel:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
18 septembre 2019 à 19:52:17

Le 18 septembre 2019 à 19:43:10 dissipateur a écrit :
Moi j’adore Danny Trejo :coeur: il est magique cet acteur :rire: tu m’étonnes qu’on ait fait le délire Machete avec lui :noel:

Grave, bha merci au Grindhouse surtout car si Rodriguez aurait pas mis la fausse bande annonce de Machete on aurait jamais eu tout ce délire :oui:

Machete 1 est tellement génial, entre son intro, son générique, les persos de Jeff Fahey (Même dans Planete Terror ou la série Justified), De Niro, Alba (Même si je l'aime pas), Michelle Rodriguez (:coeur:), Trejo et les habitués de Rodriguez (Sabara, Savini,Cheech Marin ...) sont géniaux :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment