CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Nuit en Enfer

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:54:38

Un grand moment ce film... je me suis pris une sacré claque en le voyant. Je vais pas détailler, mais c'est du Rodriguez/Tarantino qui pète, qui pisse et tranche dans toute sa splendeur, radical et net. Et quand je vois la prestation de Tarantino, je me demande pourquoi il ne s'est jamais plus impliqué au poste d'acteur (d'ailleurs, ce serait bien bizarre aujourd'hui de voir Q.T. faire des apparitions plus longues que les brèves auxquelles il nous a habitué dans certains films) Typiquement le genre de gros réal' qui aurait pu percer en tant qu'acteur, à l'image de Cronenberg.

Loin des clichés de Dracula, Rodriguez avait pondu à l'époque une excellente évolution du "film de vampires". Nul doute que Carpenter a tiré des leçons de ce Wespern-Spaghetti Horrifique pour son "Vampires" (qui au passage, est sous-côté), servit par James Woods.

Twilight et autre connerie digne d'une n-ième sitcom américaine peut aller se faire voir.

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:23:48

C'est de la merde ce film :ok:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:13:37

Ah, putain, t'as raison en fait, je retire ce que j'ai dit.

Loc-Nar
Loc-Nar
Niveau 9
25 juillet 2013 à 15:07:15

Héhé.

youriman
youriman
Niveau 10
29 août 2013 à 14:38:01

Je viens d'acheter le film en blu ray, j'espère ne pas être déçu. Dans mes souvenirs j'avais adoré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2014 à 20:43:00

https://twitter.com/Rodriguez/status/422450457773342720/photo/1
Une série :bave:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
13 janvier 2014 à 04:58:10

Merde ça sent le truc aseptisé :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 janvier 2014 à 05:20:59

Ca a l'air tellement cheap, à peine croyable :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:10:44

From Dusk Till Dawn ou l'ovni génial sur lequel Rodriguez a capitalisé toute sa renommée, c'est abusé le paquet de biff qu'il a pu se faire avec ce film, entre les suites qu'il a à peine supervisé totalement daubés, le jeu-vidéo du même nom, et maintenant une série, c'est ahurissant, c'est vraiment un opportuniste ce gars, j'ai beau adoré From Dusk Till Dawn et Planet Terror, c'est vraiment grave.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
13 février 2014 à 22:53:40

Il passe sur NT1 :ok:

-Baldwin
-Baldwin
Niveau 10
14 février 2014 à 00:31:24

C'est vraiment n'importe quoi :rire:

Pourquoi à la moitié du film tout bascule comme ça alors que l'histoire principale était plutot intéressante ?

EviIman
EviIman
Niveau 10
14 février 2014 à 00:46:01

Bah au moins tu t'y attends pas :hap:

Et c'est mieux comme ça, la trame de base est sympa mais déjà vue 100 fois, sans Tarantino et Clooney qui surjoue (bien) ça aurait eu aucun intérêt dans cette voie là.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
14 février 2014 à 14:36:21

C est vrai que Clooney et Tarantino joue super bien dans se film, le coup du tapage 6 fois de suites sur la table avec le verre après avoir bu est simple mais excellente ^^ je m en lasse pas lol

Et Tarantino avec son côté absolument déjanté et psychopathe me fait plié de rire a chaque fois :rire:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:49:33

Ça a commencé comme un mauvais Tarantino, j'ai eu peur, mais heureusement la patte Rodriguez prend le dessus à mi film et on passe dans un délire gore bien jouissif. Après bon la première partie à ses bons moments et je trouve qu'elle s'améliore au fur et à mesure que la tension descend.

Melaine
Melaine
Niveau 25
27 juillet 2015 à 01:00:50

La première partie je la trouve extraordinaire personnellement. D'ailleurs j'ai regretté le basculement (totalement inattendu pour ma part lorsque j'ai découvert ce film) parce que j'ai trouvé la deuxième partie chiante à mourir. Mais bon c'est ce qui fait la force et l'authenticité de ce film !

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
27 juillet 2015 à 01:03:41

Bof, j'ai trouvé beaucoup de l'humour et des punchlines assez forcés, l'ambiance tombe un peu à plat par moments.
La deuxième partie, bon, faut aimer, moi les délires à la Dead Alive/Evil Dead j'adore sans modération. :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
27 juillet 2015 à 01:06:12

Bon je dis ça mais je l'ai vu il y a plus d'un an donc mes souvenirs ne sont pas très frais. Mais j'avais trouvé la première partie très tarantinesque, et comme j'adore Tarantino... :o))

Kingofblaireaux
Kingofblaireaux
Niveau 10
25 mars 2016 à 08:15:02

Moue je l'ai vu hier, assez mitigé.

Première partie plutôt bonne, la partie de tarantino (dont je suis pas fan), et après ça vire dans le n'importe quoi avec des effets spéciaux plus que daté.

Je m'attendais à un film plus violent, la c'est presque comique.

Film surestimé je pense.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
25 mars 2016 à 09:58:56

Bah

c'est une comédie horrifique en même temps [[sticker:p/1kki]]

Heureusement qu'il soit pas plus violent sur le fond comme sur la forme d'ailleurs, ça en deviendrait glauque et plus très drôle du coup.

Message édité le 25 mars 2016 à 10:00:27 par Vomit-Crush
dissipateur
dissipateur
Niveau 10
18 septembre 2019 à 13:30:56

Ce film :rire:

On va dire que le concept deux en un est hyper original et bien délirant après un début pourtant plus sérieux, proche de Tueurs Nés.

Excellent casting, les seconds couteaux font plaisir à voir et les personnages principaux sont plutôt attachants :oui:

Un très bon film fun et jouissif, parfait pour se détendre en mangeant Tex Mex :noel: :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment