CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:33:59

Arghh

Moi j´en cherche un un pseudo :(

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:34:51

Sugar-M0nkey
Posté le 05 septembre 2004 à 14:32:32
flooder tu parle !

faire chier moog, oui !

Bah oui,je me souviens surtout de " tears of sun".

Lui c´était le bouquet.
:-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:35:40

Même Sugar lui même est un Flooder.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:37:00

? ?? oh rami,

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:37:51

Termine ta phrase

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:39:44

elle était fini, non ? :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:42:09

Sugar termine ses phrases avec une virgule maintenant.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:42:51

Ok

Elliott01
Elliott01
Niveau 2
05 septembre 2004 à 14:48:08

ah bon, merde , j´ai 5 fentre ouverte du topic h-s !

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:49:17

http://img73.exs.cx/img73/1834/5septembre2004.jpg

bon sa marche la :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:55:27

02 Juillet 2004

1 Moogly25 8093
2 Fatpinkpig 6432
3 Vapensiero 5242
4 JacksonRequiem 4578
5 Predtor 4290
6 Sniperlekiller 3801
7 Sugar-Monkey 3697
8 Dom370 3523
9 Ramiel 3257
10 Delivrance 2876
11 Evil-Empire 2813
12 Evilcid 2273
13 Alekss 1870
14 Flichtenbloden 1822
15 Wops 1798
16 Vinczt 1680
17 Lanfeust2101 1666
18 Acidparadouze 1567
19 Cele 1560
20 _Ghost_Dog_ 1242
21 Mcbacri 1188
22 Xss 1176
23 Rudydentler 1152
24 Budhapower 1121
25 Kazuo 1100
26 Bisnake 1009

02 Septembre 2004

1 Jacksonrequiem 9471
2 Moogly25 9076
3 Ramiel 7231
4 Fatpinkpig 6969
5 Vapensiero 6336
6 Predtor 5124
7 Flichtenbloden 5098
8 Delivrance 4907
9 Sugar-Monkey 4744
10 Bisnake 4594
11 Dom370 4047
12 Sniperlekiller 3951
13 Evil-Empire 2973
14 Evilcid 2273
15 Wops 2179
16 Rudydentler 2059
17 Bulbikodin 2051
18 Vinczt 1923
19 Alekss 1899
20 Eyad007 1795
21 Acidparadouze 1695
22 Lanfeust2101 1666
23 Cele 1560
24 Jcdenton002 1288
25 _Ghost_Dog_ 1242
26 Xss 1215
27 Mcbacri 1188
28 Budhapower 1121
29 kazuo 1100

Du 02 Juillet 2004 Au 02 Septembre 2004

1 Jacksonrequiem 4893
2 Ramiel 3974
3 Bisnake 3585
4 Flichtenbloden 3276
5 Delivrance 2031
6 Vapensiero 1094
7 Sugar-Monkey 1047
8 Moogly25 983
9 Rudydentler 907
10 Predtor 834
11 Fatpinkpig 537
12 Dom370 524
13 Wops 381
14 Vinczt 243
15 Evil-Empire 160
16 Sniperlekiller 150
17 Acidparadouze 128
18 Xss 39
19 Alekss 29
20 Evilcid 0
21 Lanfeust2101 0
22 Cele 0
23 _Ghost_Dog_ 0
24 Mcbacri 0
25 Budhapower 0
26 Kazuo 0
27 Bulbikodin Nouveau
28 Eyad007 Nouveau
29 Jcdenton2002 Nouveau

c plus visble :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:56:25

http://img73.exs.cx/img73/1834/5septembre2004.jpg

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:56:39

Merci

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:57:40

oui mais c tronqué ! je suis 5 ememe voir 4 ememe !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:59:31

Non

T´avais pas cas être banni

Flooder

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:15:40

:up:

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:32:55

Sugar-M0nkey Posté le 05 septembre 2004 à 14:57:40
oui mais c tronqué ! je suis 5 ememe voir 4 ememe !

:d) VOilà ce qui arrive quand on fais l´idiot sur politique . ............

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:33:23

Hahahaha c parce que c un idiot né :-d

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:34:07

je suis plié en 4 chez moi.

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:36:19

avoue que tu le faisais expres sur politique , ca me rassurerai

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment