déli, supprime tes cookies et ton historique.apres reclique sur le lien de jack
JACk l´homme ( le garconnet) qui a reussi a détronné Moog.
Je rajouterai le mot provisoirement après le mot détroné.
Je suis a la masse...
héhé je vais faire un tit come back vu que c la fin de l´année et qui plein bon film qui arrive en dvd dont des inédit
Mais heuh...
mais quoi lol
Nouveau pseudo. ( Jackson )
JacksonRequieM Posté le 04 septembre 2004 à 16:25:31Laisse tomber.
Voilà ma rencontre avec Bisnakehttps://www.jeuxvideo.com/[...]96471-1-0-1-0-0.htm
Tous les pseudos de Sugar
Tears-of-sun Skizofreen Tete-2-bite Petit-pot-de-pu Sugar_monkey Bernard-requin Sugar-m0nkey Sugar_donkey Sugar-donkey Sugarinou
Tete-2-bite c´etait aussi Sugar.
Tu me deçois camarade.
http://img50.exs.cx/img50/1834/5septembre2004.jpg
voila
Euh...ça nous envoie à l´accueil.
pourquoi je te decois rami ?
Non je pense que Ramiel a été déçu par Bisnake parce qu´il a oublié tête 2 bite. ^^
C´est parce que j´avais oublié que Sugar était un floodeur a l´époque.
flooder tu parle !
faire chier moog, oui !
flooder ?
Moi on m´a donné un pseudo hier.
Jackson.