j´i pas compris ton message jack avec fat
lol hahaha lol moi cerveau fonctionne a 10 % en ce moment normal
Rien d´étonnant Sugar.
explique jack non de dieu !
Sors d´abord avec une fille puis je te le dirai.
the fireman
( copyright@southpark)
lol
putain c pas possible ca , arretez avec ca , sinon je me barre definitivzment
T´oserais pas.
hahaha sa fais des mois qu´il veux la premiere place . ...
mais arrete pre d, je suis pas n gamin comme toi, je m´en fout de la premeire place
je veut juste le h-s en premiere place, ahahahahahahaa
bah oui justement t un gamin
Le message 6969 et le mot coquin et vous comprenez pas
mec elle est ou ma caisse
Predtor qui traite de gamin on aura tout vu
M´enfin comment vous dites 69 en quebecois? Roh quand même à ton âge Pred tu devrais avoir compris la blague de Jack
putin j´ai pas dormir depuis + 20h j´ai fais ma nuit elle etais dure donc je suis épuisé
Il y a pas pire de devoir expliquer sa blague...surtout quand elle est naze. :/
et la mienne ? ??
ptit rappel
Predtor Posté le 04 septembre 2004 à 16:44:25putin j´ai pas dormir depuis + 20h j´ai fais ma nuit elle etais dure donc je suis épuisé
ah tiens, je suis encore dans les stats moi...
Bah tu répétes 3 fois la même chose.