ah ben c koi sa 1900 ? ??
qu´est ce que je me fends la geule
c fr sa non
Oui je pense bien, nous belge on ne dirait jamais une telle connerie.
seuls les quebequois peuvent le dire.
non c trop gai dire sa donc francais
il est quel heuere en quebec ?
C´est français.
non mandarin.
il est 10h am
le matin donc !
wow t trop intelligent toi
Balèze.
10 Heures
10 heures du matin ou du soir ?
am : matinpm : apres midi
en france on utilise pas ces conneries pred !
Quel ptit coquin ce Fat, il a posté 6969 msg sur le forum.
et alors
Laisse tomber.
Voilà ma rencontre avec Bisnake https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7696471-1-0-1-0-0.htm
" Ca veut dire quoi avoir le cul bordé de nouilles?"
Citation de Evil-Empire
6969 il a pas compris je me demande ce que fond les quebecois avec les filles^^
Les Quécébois se marient pas avec leurs cousines ?