CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 03:12:31

lool pardon ^^ demain je dépasse les 24 000...promis :hap:

  • Nuit blanche ce soir
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:56:31

Les stats ont étés mises à jour :ok:

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec26.html

:ouch: 3ème à 300 posts de Fat ! qui l´eut cru, et je suis 1er pour la tranche 12-17 :)

Et le jeu de l´été est bien sur 1er dans le classement des topics mais j´apprends rien à personne :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:57:42

Mdr j´ai posté à moi seul 1365 posts dans le jeu de l´été ! :ouch: :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:29:01

lol

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:35:01

1592 post sur le forum . ....
1365 sur le topic de jeu l´été
227 sur les autre topic . ...

un vrai posteur fou lol

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:35:51

Et moi je suis deuxième dans les stats de ce topic.
:snif: C´est la première fois que je suis deuxième quelque part sur jv.com.
En fait, c´est même la première fois que je suis situé avant la 10ème place.

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:36:33

lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:38:51

lool j´aime pas ce statut de ´posteur fou´ tout simplement parce que je dois me défoncer chaque jour pour être fidèle à cette image :o))

Ouaip je suis déjà content d´avoir posté 227 sur d´autres topics, je pensais en avoir posté beaucoup moins

Félicitations Flich, et merci de ta fidélité au topic :-)))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:08:11

argh, ma 3eme place :ouch: :snif2:

Si tu savais le temps qu´il m´avait fallu pour l´obtenir :-( !
Voila, j´ai été relativement absent ces derniers jours, résultats, on me pique ma troisièm place , que je ne pense pas récupérer un jour...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:10:28

lool désolé j´ai posté 1300 messages sans m´en rendre compte :sarcastic: ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:11:45

geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenre la jack qui fait son malin ! :-)

enfin bon, je suis toujours 3eme au nombre de lettres postés :nah:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:13:58

lool ça se fête une place sur le podium! :o))

Arf je suis 5ème pour les lettres postés...bon c´est déjà ça vu mon classement il y a 1 mois :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:06:04

:up:

Je suis combien là ? La page veut toujours pas s´ouvrir !

romano94
romano94
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:10:57

Bah ça marche plus et ça fait pas mal de temps...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:12:39

Ah oki ! mais moi depuis toujours ça ne marche plus lol !

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:14:20

J´ai l´impression que ce site n´existe plus.

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:57:01

je c pas ma posté un mail pour voir . ...

mais c les vacances alors p-e qu´il est en vacance . ....

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:01:49

il n´y aura pas de stats pendant les deux mois de vacances. rendez vous en septembre pour les revoir.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:04:22

:ok:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
17 août 2004 à 14:46:42

esperons qu´il revienne avant septembre !
moi je dit jack dans les premeires place, moi je vais envoyer a fremen , mon nouveau pseudo.

Peut etre jack premier ? qui sait, moi je dit ce putain de jack premier.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment