En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
jacksonrequiem
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:55:08
Ah vous parliez de forumeurs!
Je pensais que vous parliez du classement des topics
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:00:20
nan des topic ya des lune que ta depassé Vap lol
VaPensiero
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:01:18
Bah, c´est facile, des topics, j´ai du en faire une dizaine grand max et mon plus fort ça doit etre 120 messages, alors bon... cela dit moi c´est tous de la qualité
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2004 à 00:15:11
BON ANNIVERSAIRE PRED
VaPensiero
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:16:03
ah ouais, bien vu ! bon anniversaire a toa pred !
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:21:17
lool bon annif´ Predtor Déjà 19 ans...
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 08:51:14
vous etes en retard c´tais le 5
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:08:54
Merde j´étais à 21 minutes et 18 secondes prêt pour ma part
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:37:34
aujourd´hui tu dois pt la bar des 20 000 mess ok je compte sur toi moi je ne suis qu´a 15 000
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:40:42
looool En gros tu me demandes de poster...3167 en une journée!!! Même sur le forum Bla-Bla - de 15 ans en font pas autant!
LeeHarveyOswald
Niveau 7
06 juillet 2004 à 12:24:38
Bon aniversaire mon gros predtor.
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:21:28
comment sa mon gros je suis pas GROS
juste un peu enveloppé
LeeHarveyOswald
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:22:19
deja on dit merci, en premier.
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:24:48
toi sugar t l´exception a regle
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:25:26
merci aux autre . ...
LeeHarveyOswald
Niveau 7
06 juillet 2004 à 15:26:33
tu va voir le petit gros
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:29:45
ah maintenant je suis un petit gros . ..
c koi la prochain etape . ...
Predtor
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:44:20
bon jackson a depassé le 17000 reste 3000 avant 7 h
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:54:06
loool j´avais même pas remarqué Mais je poste aussi beaucoup sur le forum PS2 c´est pour ça