CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Statistiques du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:42:37

:ok:

Moi ça va être chaud à partir de septembre, je serait en section comptabilité et j´y comprends pas grand chose, autant dire qu´il faudra que je cravache pour être au niveau des autres! :( Conséquence: moins d´heure sur le PC, autre conséquence: moins présent sur le forum :non2:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:29:19

Bah moi, je vais quasiment plus venir...
ma 3eme place se libere ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:30:21

Tu vas partir...définitivement?! :ouch:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:31:05

:ouch:

:snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:33:39

VaPensiero
Posté le 03 juillet 2004 à 20:29:19
Bah moi, je vais quasiment plus venir...
ma 3eme place se libere ^^

:hap:

( venez pas dire que vous faites pas tout pour me tenter)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:37:45

lool :rire: nan c´est moi qui l´aurai :-p

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:39:09

heu...non, en fait j´etais content pour son depart pas pour la 3eme place ( vu que moi aussi je vais plus venir)

Sugarinou
Sugarinou
Niveau 2
03 juillet 2004 à 21:39:24

heu je crois que je suis le prochain 3 eme !
les gars vous avez pas les epaules pour assumer ce role.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:41:35

Arf vous allez tous vous barrer ou quoi ? :(

-Jackson-
-Jackson-
Niveau 2
03 juillet 2004 à 21:42:03

C´est lui Sugar le futur 3ème :o))

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:45:56

Sugarinou
Posté le 03 juillet 2004 à 21:39:24
heu je crois que je suis le prochain 3 eme !
les gars vous avez pas les epaules pour assumer ce role

>>on a surtout moin d´idees pour les topic déb.. heu hors sujet

; -)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:48:35

Je sais pas combien je suis, y´a eu les mis a jour des STATs ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:49:33

Bah oui :)

JacksonRequieM Posté le 03 juillet 2004 à 12:34:13
Les stats ont été mises à jour :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:06:28

alors si tout ce monde part je reviendrais p-e le troisieme :-p :lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:09:07

4ème parce que moi je reste :-p

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:18:35

Ouah je suis un caïd moi maintenant !
Alors respect les gars.

servenier24
servenier24
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:25:19

44 ème pour moi...

allez je vais essayer d´être plus assidu...

sinon ça me fait marrer la citation prise au hasard !
je me rappelle jamais avoir dit ça...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:29:21

Je pensais avoir balancer plus de message :( Mais bon dans deux mois je change de pseudo!

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 06:48:50

Flichtenbloden Posté le 03 juillet 2004 à 23:18:35
Ouah je suis un caïd moi maintenant !
Alors respect les gars.

:nonnon:

Sa c´est la liste de gens a respectés :-d

01 Fatpinkpig
Nombre de jours total de présence: 657 jours
02 Moogly25
Nombre de jours total de présence: 526 jours
03 Predtor
Nombre de jours total de présence: 526 jours
04 Xss
Nombre de jours total de présence: 512 jours
05 Evilcid
Nombre de jours total de présence: 510 jours
06 Alekss
Nombre de jours total de présence: 505 jours
07 Dom370
Nombre de jours total de présence: 447 jours
08 Evil-empire
Nombre de jours total de présence: 442 jours
09 Sniperlekiller
Nombre de jours total de présence: 403 jours
10 Vinczt
Nombre de jours total de présence: 368 jours

:lol:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
04 juillet 2004 à 10:45:53

heu, j´y suis pas donc, tu peut la ranger ta liste ! !! :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment