En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:32:18
Surtout en floodant comme ça !
Predtor
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:32:57
non je parle de jour de présence . ....
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2004 à 00:33:02
J´en ai trop alors je t´avais pris en ´temporaire´
Predtor
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:37:53
avec le paquet de connerie que sort sugar il a meme pas 4000 mess . .. c bizzare
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:38:33
C´est peut-être parce que Fat les efface sans arret !
Predtor
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:39:22
lol ta surment raison
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:43:19
tiens, sniper, ça faisait longtemps... le bac, ça a été ?
sinon, je crois que je prend de l´avance pour la 3eme place...
Predtor
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:47:59
comme je disais plus haut
Predtor
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:49:22
Predtor Posté le 24 juin 2004 à 23:29:13 j´ai oublier de dire Vap se coup pour me depasser faudrais que je sois absent une année complete
SNiperLeKiller Posté le 24 juin 2004 à 23:29:56 Dis pas ça, il va venir te tuer pour avoir cette place...
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:51:48
arf . ... bah je suis juste un petit peu plus jeune sur ce forum, c´est tout ^^ Mais sniper a raison, il se pourrait bien que tu disparaisse une année entiere...
Predtor
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:53:20
lol
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:54:44
" Le lendemain, un certain Vap Ensiere prit un billet d´avion pour le Quebec... Jusque là, rien d´anormal, mais ses intentions ne l´étaient pas... "
Un bon scénario pour téléfilm Allemand ça !
Sniperlekiller
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:55:14
" Vap Ensiero " , désolé !
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:56:16
Mais l´inspecteur derrick veillait au grain . ..
Juste apres son départ, soit environ trois jours apres, il se résolu a sortir de son siege et a appeler l´ambassade du quebec !