VaPensiero
Posté le 17 juin 2004 à 13:20:11
je m´en doutais bien
c´est pour ça que je l´aime pas ce " ah"...
tu oserais remettre en cause le fait que je sois particulierement brillant
Et c´est la dessus que Ramiel , de passage, s´avance pour sortir ce qui sera peut etre la vanne du jour que dis-je peut etre meme du mois.
**********attention moment culte**********
Il est tellement brillant que ses parents ont abandonne l´idee de payer l´electricite depuis bien longtemps.
SILENCE DE LA HONTE.................
Et c´est la dessus que Ramiel s´en va, fier de lui et de ses proueses humoristique
disparait dans l´ombre