lol!
je pense que la citation aléatoire de Predtor parle de Terminator : " nan ca va rien a porter de bon a la trilogie un 4 ème film "
boh, par definition , elle est valable dans tous les cas... on dirait le slogan de scary movie 3...
" les meilleurs trilogies sont en 3 épisodes"Ca m´avait bien fait marrer!!
je voudrais souligner qu´on a depasser 100 000 mess tout sa grace a moi
Jack je parlais de die hard
66 Crazy_wolf 303 11537 209.0 " ^_- NON MAIS C N IMPORTE QUOI MOOG ! ! !!! lol ; ) "
^^
25 Olaf911 726 21629 164.2 " j´adore mater les cadavres de film ^__^"
Il y à des gens pas très net sur ce Forum...
On ne citera pas de nom!! :p
9ème, et une place de plus !
Predtor 2994 119829 226.0 " non car je suis un inculte du cinéma honte a moi"
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_26.html.gz
je disais sa sarcasticquement a un noob si je me rappel bien
Perso je suis monté à la 22 ème placeLa meilleure place que j´ai eu depuis que je fréquente c forum !
moi, mon entrée dans le top 10 approche.. peut etre aretera t on enfin de me jeter des cailloux dans la rue, maintenant...
les cailloux sa fait mal mais sa tâche pas, moi me lance des tomates a cause de ma 22 ème place !
Vapensiero->bah moi je suis premier donc on se moque de moi
noraml t un inculte et tu ecris rien de constructif
c´est la vérité
Vous aurez pas ma critique de 2 lignes sur Vercingetorix alors
Oooooh, dommage..........................