En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
Masterchief40k
Niveau 10
01 juin 2013 à 17:59:15
Non.
skymen5
Niveau 10
01 juin 2013 à 18:01:34
Bon bah félicitation à Aro et Hanno...
...
Yuz, mais le hap est notre fierté nationale...
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 juin 2013 à 18:02:33
Je maintiens fermement mes places.
AronofskyFTW
Niveau 10
01 juin 2013 à 18:20:37
Non mais mec, pourtant ça fait 5 jours que je poste beaucoup moins, sous le regard de Chien Fou qui limite mon quota, j'ai pas spammer hein.
blazcowicz
Niveau 10
01 juin 2013 à 18:22:32
Hé hé je te bats de 50 jours hanno
Masterchief40k
Niveau 10
01 juin 2013 à 18:23:21
Aro Faut pas demander
NON MAIS TU AS GACHE LE RÊVE DE MA VIE, JE NE T'AIME PAS
[BuyMore]
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:22:03
Comment je vous baise, 9ème
Et Aro qui a oublié qu'il bossait maintenant
Profite, c'est la dernière fois que ça arrive
Masterchief40k
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:49:33
Putain j'avais pas vu que Buy était rentré dans le top 10
skymen5
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:53:50
Le top 10 des plus actifs...
Masterchief40k
Niveau 10
01 juin 2013 à 19:54:39
On est tous encore fort loin de reso
DoctorZoidberg
Niveau 38
01 juin 2013 à 19:54:55
Genre, BuyMore, deux ans qu'il est là déjà dans le Top 10
ce boosteur
DoctorZoidberg
Niveau 38
21 juin 2013 à 19:07:13
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
M-M-M-MISE A JOUUUUUUR
AronofskyFTW
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:08:26
MEME AVEC LE TAF JE BAISE BUYMORE ALLLLLLLEEEEEEEEZ SANS RAUCUNE JTE PAYE UNE DELIRIUM TREMENS
blazcowicz
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:10:17
J'ai doublé reso, c'est vraiment parce qu'il passe plus beaucoup
--hannormal--
Niveau 55
21 juin 2013 à 20:54:57
Enfin, 5000 mess postés en 6 mois, c'est pas non plus la foire à l'absence
patate_negative
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:57:35
J'y suis
-Assurance-
Niveau 10
21 juin 2013 à 21:06:04
36ème de tous les temps et 24ème de l'année, honnête mais loin des records de fréquentation des autres forumeurs
resolution
Niveau 33
21 juin 2013 à 21:06:46
Ben je suis là tous les soirs, mais je ne poste pas. Les discussions sur le blabla sur la PS machin truc et la xbouse bidule, j'en ai un peu rien à cogner.
blazcowicz
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:32:12
Et c'est bien compréhensible
[BuyMore]
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:35:01
Les excuses...
Aro On est en juin, soit le début. Tu pourras la ramener quand tu seras dans le top 10