M.A.J.
Tiens, 4ème, étrange, je poste bien moins..
Je suis pas dedans.
Mais si regarde, t'es 33ème.
Buy qui me dépasse de même pas 20 messages
Mais on domine
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
Cette puissance
Deux fois d'affilée, et une belle avancée !
Par contre je comprends pourquoi je suis dans le classement des plus anciens encore présents
Vas-y c'est pas juste j'suis plus ancien que toi en plus
C'est clair
Ouais bah messieurs, j'ai été absent une semaine, heureusement pour vous, mais ça ne se reproduira plus !
VIENS VIENS JE T'ATTENDS
KESTUPARLE T'as pas lu le topic des modos ?
- Les attaques indirectes répétées sur les goûts et/ou la personne (mépris, jugement, diffamation, etc)
MEPRISE MOI ? OK, DDB
Il ne s'agissait pas d'une marque de mépris mais d'une chaleureuse invitation à la discussion, le tout sans flood ni troll bien entendu
(mods are watching )
Bien de mentir ? Bien la diffamation ? DDB.
JE VOUS EMPORTERAI TOUS AVEC MOI !!!!
lol ce gros trou dans les anciens encore présents
Enfin y'a eu un problème c'est pas possible
Mon post
Aaaaah Nolan vs Snyder vs Burton
Corpse Bride Sérieux