POUAH
Rage de notre domination
Je suis pas dans les plus actifs, mais dans les plus bavards.
J'suis dans les deux
Master On déboîte, s'too
Comme on sait tous de quel film il parle
Sur Prometheus sûrement
Bon, 33è en ce début d'année, c'pas trop mal.
Schaffer, pas besoin d'expliquer quoi que ce soit, t'es un noob cette année !
Broo, la classe
Je poste moins souvent à cause de ce firewall de merde.
Cette année est notre chance Buy, on va pouvoir régner sur ce forum (limite on forme un triumvirat avec Aronobite )
J'te l'avais pas dit Master ?
On va dominer ce forum
Je suis pour !
Ah bah voilà, je reviens enfin dans le top 50 des posteurs de l'année
Moi je viens bien moins souvent aussi, je délire moins le soir, on se fait plus 20 pages en 2h comme avant !
Il ne tient qu'à toi de nous rejoindre
Certaines personnes ont une vie
J'ai une vie, juste que j'ai eu le bon sens de choisir des études avec peu d'heures
J'aurais pas pu mieux dire
J'en ai profité à l'époque. 2 ans sans aller au cours
J'ai bien perdu au niveau des places, ça m'étonne pas. Je suis sous le pseudonyme BaT_