En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
Masterchief40k
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:08:36
J'répondais à Buy hein
[BuyMore]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:10:10
Master
De toute façon, présents ou non, je les rattraperai. S'il y a que ça, j'le ferai aisément
Masterchief40k
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:11:34
Le vrai challenge, c'est dépasser les 70 000 de reso
[BuyMore]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:13:07
En une année, non
Masterchief40k
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:14:01
Environ 6000 messages par mois, easy
resolution
Niveau 32
30 janvier 2013 à 01:14:12
Ouais, tu peux courir
60° de tout JVC, je vous le rappelle les bouseux
Enfin bon je parlais de la période où j'étais au coude à coude avec leprodiss, mais avec lui a disparu l'époque où l'on pouvait parler cinéma
Masterchief40k
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:15:35
SnakePlisken59
Niveau 10
30 janvier 2013 à 03:08:45
Je m'en doutais que j'avais pas beaucoup de post. En même temps quand je viens c'est quand il n'y a pas grand monde, et en ce moment je prend moins le temps de venir .
poil-de-castor
Niveau 13
30 janvier 2013 à 03:19:27
Je me rattrape en restant le pionnier du forum.
poil-de-castor
Niveau 13
30 janvier 2013 à 03:19:52
Ou le geôlier (à défaut d'être le taulier).
Cheaken
Niveau 10
30 janvier 2013 à 03:59:23
Lewul Voir le profil de Lewul Posté via mobile le 30 janvier 2013 à 01:07:25 Avertir un administrateur Après y a ceux qui postent rarement mais avec une certaine pertinence, et ceux qui postent beaucoup...
Clair
SnakePlisken59
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:21:10
poil Toi t'es le papa du forum
AronofskyFTW
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:23:40
La consécration, messieurs.
Masterchief40k
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:25:04
Gare à toi Aro, tu es le seul obstacle entre moi et la Wehrmacht
SnakePlisken59
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:27:08
Aro c'est une sorte de Goebbels en fait, c'est ça ?
--hannormal--
Niveau 55
03 février 2013 à 18:27:23
Putain, réso se fait rétamer sévère^^
resolution
Niveau 32
03 février 2013 à 18:33:01
C'est ça de gagner sa vie.
Mais bon ils peuvent toujours courir pour tenter de battre mon score de tous les temps