En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
FmA93
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:30:35
Je suis 9e plus ancien encore présent ?
poil-de-castor
Niveau 13
08 janvier 2013 à 17:31:39
On verra quand tu réaliseras ton film qui sera le gros pédé
AronofskyFTW
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:57:21
Le message d'Oulala
--hannormal--
Niveau 55
10 janvier 2013 à 23:11:17
Ces mises à jour sont de + en + pourries !
Masterchief40k
Niveau 10
10 janvier 2013 à 23:13:24
Le message d'Oula
DoctorZoidberg
Niveau 38
10 janvier 2013 à 23:13:39
6e des plus anciens, wtf premier message de 2007 mais je fréquente réellement depuis fin 2009/2010.
DoctorZoidberg
Niveau 38
30 janvier 2013 à 00:41:56
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
MAJ
Masterchief40k
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:44:34
Je ne sais quoi dire tellement je suis ému
Mon rêve est à portée de main
resolution
Niveau 32
30 janvier 2013 à 00:47:50
On voit ceux qui travaillent
Masterchief40k
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:49:30
J'étais en exam pendant tout le mois de janvier
[BuyMore]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:52:12
Putain c'est vrai que ça a redémarré avec la nouvelle année
Le trio des plus actifs de 2012
Masterchief40k
Niveau 10
30 janvier 2013 à 00:53:48
On laissera pas Schaffer dominer de si loin cette année, on ne peut laisser l'envahisseur nazi triompher
Mes amis, SPAMMONS !
Masterchief40k
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:01:04
Ou laissez-moi bider, c'est bien aussi
[BuyMore]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:02:46
Je suis avec toi Master
Mais t'es déjà en avance, et Aro aussi
Masterchief40k
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:03:47
Rattrape-toi !
Si tu veux je lance un débat sur le topic de Sucker Punch
resolution
Niveau 32
30 janvier 2013 à 01:04:32
Il n'empêche que ça me manque l'époque où je me "battais" avec leprodiss pour être le meilleur posteur. ça me rappelle mon insouciance, ma jeunesse
[BuyMore]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:06:52
Non, ça va aller Master
C'est que le début d'année ! Aro va finir par faire un coma éthylique, Schaffer sera trop occupé avec un prochain métrage, il va avoir plein de merde et tout, et nous deux on sera peinard dans notre avancée
Lewul
Niveau 31
30 janvier 2013 à 01:07:25
Après y a ceux qui postent rarement mais avec une certaine pertinence, et ceux qui postent beaucoup...
Masterchief40k
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:07:46
Ouaip', tels de vrais glandus
Masterchief40k
Niveau 10
30 janvier 2013 à 01:08:17
Ceux-là n'apparaissent pas dans les stats Lewul... LES STATS SONT TOUT CE QUI IMPORTE