En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
VaPensiero
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:58:54
mais de rien voyons... ( j´aime avoir le dernier mot...^^=
VincZt
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:00:06
Mais non!!! C´est moi^^
VaPensiero
Niveau 10
21 janvier 2004 à 19:03:55
bon, si on continue, ca va etre du flood.. alors on arete apres ce post la, oki ? ? ...
Sniperlekiller
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:55:53
Je garde ma 10ème place !
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2004 à 16:40:43
plus pour longtemps, mon petut sniper, plus pour longtemps...
je tiens a preciser ke je n´encourage en okun cas a flood, et ke moi meme, je ne me resoudrais po a cette pratique ^^
VincZt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:52:43
Lol, moi ce que j´aime bien, c´est les citations aléatoires!!! Ca me fait délirer!!!
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:18:13
ouais... c pluto marrant.
VincZt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:25:14
Par contre, j´aime pas les citations qu´on prend pour mon profil!! Ca me réflète comme l´idiot de service!!! ( à coup sû, ils vont la prendre, celle-là^^)
VincZt
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:28:24
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:32:39
Vinczt , de toute facon tes citations te representent bien sur ce forum : l´idiot de service !
cassé la cassé ! ( bruno salomone)
Sniperlekiller
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:20:24
lol, ta citation Vinczt !
mercutio2
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:26:29
mercutio2
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:27:24
je trouve qu on a des surprises marrantes avec les citations aleatoires!
wops
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:11:36
Wops Posté le 20 janvier 2004 à 13:00:02 Wops Posté le 16 janvier 2004 à 10:40:02 un petit rappel de l adresse:
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_26.html.gz
Vous savez pk je fé tout le temps des rappels?packe ça me soule de retourner sans cesse une page en arriere pour avoir l adresse.
Predtor
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:46:29
c pas pour rien que le lien est a la premiere page
; )
wops
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:48:26
le lien de la premiere page chez moi il marche pa y a ke celui la
wops
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:49:24
bon je vie de le tester,je rectifie,pendant un moment le lien de premiere page déconnai chez moi,donc je prenai le lien de derniere page ^^
Sniperlekiller
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:00:48
Celui que j´ai mis sur la première page est le même que celui que tu rappelle.
Donc, pas de problèmes !
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:38:22
Kazuo 982 27774 158.4 " Tu sais toujours pas ? Mouarf..." 21 Sugar-monkey 878