Master et snake qui se suivent
Comment je suis grave remonté encore !
Je suis l'un des l'un actifs entre 0H-6H, bien
4ème membre le plus actif ! Et j'ai dépassé blazco
Schaffer
Je pense pas que ce soit seulement grâce à nos clashs
On fait pas que ça non plus.
Et je suis passé Rubis sans m'en rendre compte ! 