Dans un sens, Megan Fox en Catwoman, je la tringle bien comme il faut, aussi.
J'avais pas vu celui d'Aro
Comment en 2 lignes résumer Aro durant l'été 2012
En plus on a trop l'impression que c'est pas toi qui l'a sorti, genre on donne une définition pour chaque pseudo
Ouais bah attends, je nuance quand même le propos de ceux qui disent que le boulot de Nolan est culte
Ah ça c'est sûr
Tu expliques qu'être fan de Nolan ça vient surtout de la subjectivité qu'autre chose. Je respecte
C'est faux, j'ai pas dit ça
Si
Non
Si.T'es amoureux de Nancy
Il est CONTEEEEEENT
Bah, pour le coup, M.A.J. ^^
Top ten
32è, +1 par rapport au mois dernier
Les plus présents :
1 leprodiss 18622 kill-you 1860
Le jour J est proche
Il est loin le temps ou je collais reso au classement
moi ce qui m'éclate c'est que je suis passé 4ème des plus anciens encore présent...Voilà un truc qui va pas m'aider à ne pas me sentir vieux :D
T'es un grand-père, psycow
AronofskyFTWPosté le 24 août 2012 à 01:48:45Si je te lèche doucement l'anus ça marche ?Lien permanent
resolutionPosté le 24 août 2012 à 01:49:23Reviens quand tu seras majeur.
Je suis majeur.
M.A.J.
Cette domination Schafferienne