reso >> Parce qu'il y a plein de gens qui sont partis cet été et qui n'ont pas postés depuis plusieurs semaines (dont moi, au bout de 15 jours je suis considéré comme absent apparemment) et lorsqu'ils vont revenir, normalement ça va tout chambouler et tu vas te retrouver dixième, un truc comme ça.
Et déjà ce qui est sûr c'est que j'étais là avant toi donc je vais forcément repasser devant. 