C'est un cercle vicieux parce que si les autres postent moins, je poste moins
Il faut briser le cercle. Boost un peu ce mois-ci et la machine repartira.
Ben ce moi je pars 20 jours en colo, je vais pas poster du tout
Quoi! Toi accompagnant en colo! Chaud les gosses qui rentrent traumatisés de leur vacances!
J'y suis pas ?
C'est une colo dans un goulag ?
Il va organiser des activités types Salo ou les 120 journées de Sodome avec les gosses.
"Tenez, bandes de plébiens, ceci est un drapeau de Staline ; un grand Homme. Aimez-le."
Plébéiens, oups.
Ben ça va faire ma 7° et 8° colo, je commence à gérer J'évite justement les activités préconisées par le marquis de Sade.
Dans les 10 plus anciens bizarre
Nan mais c'est la MAJ qui est foireuse, j'en suis éjecté
M.A.J.
Bizarre le classement des anciens, ça fait yoyo, une fois j'y suis, une fois j'y suis plus, une fois je suis haut, une fois je suis bas .
Jerry de ma phrase sélectionnée pour les stats
Bon il y a enfin eu cette MàJ je vois mon pseudo apparaître en 24eme plus bavard.
Je ne suis pas là pendant tout le mois de Juillet et la moitié d'aout et je domine encore, quelle classe naturelle.
Et 24eme plus actif.
Faut aller où pour voir le nouveau classement ?
Faut me faire un virement bancaire de 50 euros.