En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Statistiques du forum
Oulalaradine
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:37:33
Énorme ce passage
poil-de-castor
Niveau 13
01 juin 2012 à 20:09:19
Dans trois mois je suis le patriarche du forum.
poil-de-castor
Niveau 13
01 juin 2012 à 21:02:35
On te fait chier, c'est ça ?
LtSchaffer
Niveau 7
01 juin 2012 à 21:15:04
Mais non voyons, j'ai mis le forum cinéma dans les remerciements de mon film
poil-de-castor
Niveau 13
01 juin 2012 à 21:22:30
Ah okay la classe.
--hannormal--
Niveau 55
01 juin 2012 à 22:11:10
Yeah, nous allons être des célébrités
poil-de-castor
Niveau 13
02 juin 2012 à 00:05:05
C'est pas de notre faute si on est des purs cinéphiles qui t'ont aidés dans ta lourde tâche.
resolution
Niveau 32
07 juin 2012 à 14:58:56
Mais tu as espoir, c'est ça qui est beau.
--hannormal--
Niveau 55
18 juin 2012 à 14:36:07
M.A.J.
Domination complète de réso
resolution
Niveau 32
18 juin 2012 à 14:43:17
On ne change pas les bonnes habitudes
resolution
Niveau 32
18 juin 2012 à 14:43:54
Par contre j'ai du mal à devenir premier dans toutes les tranches horaires.
--hannormal--
Niveau 55
18 juin 2012 à 14:44:07
Pauvre chou.
Masterchief40k
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:16:10
8e Mouhahahahaha !!
--hannormal--
Niveau 55
02 juillet 2012 à 16:57:41
M.A.J. bien foireuse.
AronofskyFTW
Niveau 10
02 juillet 2012 à 17:10:50
Comment vous faites pour voir ça ?
--hannormal--
Niveau 55
02 juillet 2012 à 17:24:18
Le lien est page
Je vais le copier.
--hannormal--
Niveau 55
02 juillet 2012 à 17:24:45
page 266.
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/52/
SnakePlisken59
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:19:06
Dans le top 10 de l'année, mouah ah ah !!!
resolution
Niveau 32
02 juillet 2012 à 18:22:33
Pff dire que j'ai même 6000 messages à la moitié de l'année. Ce forum meurt vraiment.
bouboul
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:54:47
En même temps tu le faisais vivre à toi tout seul. Normal que dès lors que tu postes moins, le nombre de messages du forum baisse de moitié. C'est l'effet démultiplicateur de resolution.