putin c koi sa sugars
Ramiel Posté le 18 janvier 2004 à 23:42:32y en a tjs qui cultive le mauvais gout
Pourrais-tu dévelloper ?
c´etait juste une vanne bidon ( comme j´en fais souvent)
saut pas chercher plus
Ramiel Posté le 19 janvier 2004 à 18:08:10c´etait juste une vanne bidon ( comme j´en fais souvent)
saut* pas chercher plus
( en plus d´etre pas drole il est con)
Delivrance Posté le 18 janvier 2004 à 13:29:46Sugar-monkey " *est séduit par delivrance*"
>> Putain t´en a mis du temps ! ca fait 1 mois que j´ai posté ca et comme dit rami , y en a ki cultive le mauvais gout .
Predtor Posté le 19 janvier 2004 à 01:31:07putin c koi sa sugars
>> Excuse moi, j´avais oublié que le forum Cinéma de Jeux Videos.com etait assexué.
lol pour delivrance, elle veut pas quon la e-connaisse ( pas de fote de frappe) alors . ..
- mcbacri : Achète toi déjà un livre de grammaire - Wops : Ki a des informations sur ce dvd,je c pa du tout ce ke c
Wops Posté le 16 janvier 2004 à 10:40:02un petit rappel de l adresse:
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_26.html.gz
Retirez le " .gz" a la fin, pour que la page s´ouvre en Html.
Serais-je un jour dans le top200 du forum^^
gz bien mieux
je viens beaucoup souvent qu´auparavant et je suis encore 25 ème
bizarre
JacksonRequiem Posté le 21 janvier 2004 à 16:46:32je viens beaucoup souvent qu´auparavant et je suis encore 25 ème
C normal c truqué je me suis arrangé av le type ki fé ça pour te mettre des batons dans les roues.
quel homme machiavelique ce Wops ! ! la mafia russe est surement dans le coup...
iiiiiiiiiiiiiiiihh!!!!!!!Les citations sont aléatoires ou permanentes ?
elle sont aleatoires...
Comment on fait pour avoir les statistiques des autres forums ?
bah, en o de la page, ya un truc ac marqué " cliquez ici".. et le " ici", c un lien vers les stats des otres forum.
Merci!!!!