ouais fat
c le debut de ta fin
ca ve dire koi, ça, jeune insolent . .
je te rappel que je suis plus vieux que toi
respect aux ainés
mouais, tu t´en sort bien.. pour un an de plus . ..
ouais moi j´ai combien 13 ou 14 13 je crois
commen ça ?
et toi seulement un tit 3 hahaha
ah, pour le nombre de messages postés...peut etre , mais je privilégie la qualité, moi... ( reponse de base du mec qui sait po koi repondre)
up pour l´incendie du Reichstag par Wops il a brulé
152.4
ca fais des bien tit mes a comparer a
215,7
qualité toujours
lol sugar
Predtor Posté le 17 janvier 2004 à 13:17:03152.4
>>> vi peut , etre mais mes lettres
dsl, je recommence
VaPensiero Posté le 17 janvier 2004 à 14:34:11Predtor Posté le 17 janvier 2004 à 13:17:03152.4
>>>> vi, peut etre, mai mes lettres a moi sont mieux utiliser
hey, o fait, vous avez vu ojourd´hui les 2 repliques qui se suivent de dom et ramiel...
ou?
sur les stats, va voir..
- " Très gors, je pense au " Vieux Fusil"."- " ha moi j´aurais plutot pense a Carlos!!"
ok
Sugar-monkey " *est séduit par delivrance*"
y en a tjs qui cultive le mauvais gout